Aller au contenu

Probleme Hardware


SkizoSnake

Messages recommandés

Bonjour,

J'ecris ce message mais je ne sais pas si je pourrais aller au bout puisque mon PC s'eteind tout seul, j'ai reinstaller XP ce matin suite a ce probleme (je pensais a un conflit ou autre), mais je suis a present sur que sa ne viens pas de la mais du hardware, car meme avant le boot il s'eteind, je pense que sa vient de l'alimentation, mais j'aimerais d'autres avis...

Merci bcp

Bonnes fetes ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ecris ce message mais je ne sais pas si je pourrais aller au bout puisque mon PC s'eteind tout seul, j'ai reinstaller XP ce matin suite a ce probleme (je pensais a un conflit ou autre), mais je suis a present sur que sa ne viens pas de la mais du hardware, car meme avant le boot il s'eteind, je pense que sa vient de l'alimentation, mais j'aimerais d'autres avis...

-La tempèrature du proco est à combien ?

-Tour assez bien ventilé ?

-Qu'elle alimentation as tu ? (watt, et marque)

Mais c'est peut etre l'alimentation qui peine, si elle est trop vielle, ou le proco ......

Essai déjà de changer l'alime en essayant celle d'un pote si sa marche tu es sur que sa vient de la et tu peu en racheté une sa coute pas bien chère comme les "lc power" 420 watt a 40 euros à peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lc power..... tant qu'a investir, il vaut mieux faire ca bien et acheter le top des le depart.... Une bonne Antec.

A titre perso g une lc power, niveau stabilité des tesions c pas au top, par contre elle est tres discrette (12 ou 14cm en dessous)

http://www.materiel.be/alims/lcpower/page1.php

Le prob vien surment comme on dit les autres de ton alim ou venant quelques par ou ce passe une surchauffe regarde si tous tes ventilo tourne bien

PS:personnelment je pense pas qu'un clear cmos fasse grand chose

PS 2:c'est bizar j'ai aussi une lc power et je trouve que niveau stabilité elles sont génial aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...