Aller au contenu

Vaio avec Wifi intégré + Routeur Inventel Wanadoo

Messages recommandés

Bonjour !

Bon je crois que tout est dans le titre j'arrive pas a connecter mon portable vaio sur mon réseau local (routeur inventel wanadoo première génération + 2 fixes dont un en éthernet et l'autre avec le dongle usb de wanadoo, les trois pc tournent sous xp)

en fait le portable détecte le routeur mais refuse de s'y connecter, et ne me propose nulle part de rentrer la clé wep. j'ai essayé de créer une nouvelle connexion sur le portable, et de rentrer la clé wep mais je suis limité a 13 caractères alors que la mienne en fait 26 ^^

donc si quelqu'un a déja rencontré et résolu un pb similaire, qu'il me fasse signe :)

merci

++

Jimmy

• 11 mois après...

bon je relance ce topic avec un pb similaire sauf que c'est sur un portable hp pavillon

je récapitule l'ensemble du réseau si ca peut aider :)

- 1 routeur inventel dwb-200 (provider : mamadoo :chinois:)

- 1 pIII 600 antédiluvien en usb parce que j'ai la flemme de lui foutre une carte réseau au cul :chinois: ( et pourtant elle traine dans ma cave...)

- 1 sony vaio en wifi, fonctionne parfaitement

- 1 portable hp pavillon actuellement en wifi avec le dongle wanadoo, ca fonctionne avec mais bon j'aimerais bien que utiliser la carte wifi intégrée, pour pouvoir récupérer le dongle (qui doit aller sur la dernière machine, qui pour l'instant n'as pas le net, et dont les lecteurs de CD sont reconnus par le bios et par windows mais qui refusent de lire des CD ou des DVD...)

donc voilà si qq un a rencontré des pb de config avec son portable hp ca serait gentil de bien vouloir m'expliquer :fou:

et puis si qqun a une idée pour les lecteurs de CD ca serait gentil aussi :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...