Aller au contenu

[DS] Nintendo DS : topic officiel


Messages recommandés

  • Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse

33f2da21643a48a2f187d2d4c3291d86.jpg

Salut tous :)

La photo est de mauvaise qualité, mais voila, je voudrais savoir si on peux rellement passer par ce passage, on c'est une arnaque histoire qu'on s'arrache les cheveux pour rien :francais:

Si on peux passer, comment on fait ? car meme avec les bombes, samus saute, mais elle ne sort pas du trou :roll:

PS: il sagit de Metroid Prime Hunter DS naturellement :embarassed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques petites questions pour ceux qui possèdent deja Metroid Prime Hunters:

J´ai eu la demo avec la ds et j´hésite à acheter le jeu en vrai. Donc je voudrais vous posez quelques questions :

- Est-il mieux fait graphiquement que la demo ?

- Y-a-t´il un tout le temps un conte a rebours comme sur la demo ?

- Est-ce que le tchat vocal marche bien ?

- Les commandes sont-elles les memes ?

- Est-il long a finir en solo ?

- Et une dernière pour la route : Est-ils assez facile pour les débutants en FPS ?

;)

Je n'ai jamais joué a la demo, je l'ai juste vue tourné un peu ...

Je dirais que le jeu complet surclass de loin la demo :craint:

Il n'y a pas de compte a rebours, je n'ai pas encore testé le tchat vocal, je n'ai pas encore fini le mode solo, faut dire que je prend mon temps ...

Je pense que tu vas t'y faire assez rapidement meme en étant debutant FPS :|

Puis c'est quand meme un jeu assez impréssionnant pour une petite portable comme la Ds, ca donne vraiment envie de la sortir rien que Metroid, les mecs on bien bossé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'aurai une petite question a propos des jeux GBA en multi joueur sur DS, fonctionnent ils correctement malgré l'absence de cable? ou alors c'est completement un autre système et ca ne marche pas.

merci d'avance

Il me semble que ca ne marche pas le mutil GBA avec la DS, à confirmer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo a enfin communiqué les informations concernant le lancement européen de la DS Lite. Plus de mystères, la console débarquera chez nous le 23 juin au prix de 149,99¤. Comme souvent, les joueurs européens devront débourser un peu plus que les américains puisque la DS Lite ne coûtera que 129,99$ aux Etats-Unis. Niveau coloris, on aura droit au modèle blanc et à une DS Lite noire pour l'instant exclusive au marché européen. Dans la foulée, l'éditeur annonce une version dalmatiens de Nintendogs pour le 16 juin.

Ça y est, c'est officiel, la DS Lite débarque le 23 juin prochain en Europe ; je sens que ça va faire des heureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
pour une fois que c'est nous qui avont quelue chose que les autres non pas :pastaper: on va la garder !!!!!!!!!! pas d'import :transpi: rien que pour nous la DS lite noir :craint:

Il y avait déjà eu ce genre d'exclusivitée avec MGS3 ou nous, européens, nous avions des modes supplémentaires que les versions américaines et japonaises n'avaient pas. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...