Poulpatine Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 bon demain j'aurai entre les mains trauma center je vous dirai ce que j'en pense internenet, pourquoi ne pas nous rédiger un petit test ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 bon demain j'aurai entre les mains trauma center je vous dirai ce que j'en pense internenet, pourquoi ne pas nous rédiger un petit test ? :) Oui. Il y en à dire avec ce type de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 doucement sur le scalpel hein nenette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Oui un petit teste serais cool @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Bah ... elle change quoi par rapport à DS originelle à part une autre couleur et une plus petite taille ? niveau software c'est la meme chose et un test a déjà été fait par Milo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Oui. Il y en à dire avec ce type de jeu. Space !!! voleur de signature ;-) Nan, j'déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Il m'a l'air vraiment attirant ce jeu avec ce concept si inédit. Moi j'ai eu l'occasion d'y jouer chez un pote. Ca va c'est marrant, les capacités ludique de la DS sont (encore une fois) bien exploitées Le seul truc un peu chiant c'est l'espèce d'histoire apportée au jeu, avec des dialogues assez nombreux et plutôt sans interets...mais sinon bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Bah ... elle change quoi par rapport à DS originelle à part une autre couleur et une plus petite taille ? niveau software c'est la meme chose et un test a déjà été fait par Milo . Un peu beaucoup la qualité des ecrans non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Oui. Il y en à dire avec ce type de jeu. Space !!! voleur de signature ;-) Nan, j'déconne J'ai toujours aimé ta bannière et là en trainant un FTP avec des images de inpactiens j'ai trouvé ça et j'ai pas pu résister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 bon demain j'aurai entre les mains trauma center je vous dirai ce que j'en pense Bah ... elle change quoi par rapport à DS originelle à part une autre couleur et une plus petite taille ? niveau software c'est la meme chose et un test a déjà été fait par Milo . On parler du Jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Elle me plait bien la DS lite je sent que d'ici cet été je vais craker ........; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 j'aurai bien voulu faire le test mais ils sont trop rapides sur inpactvirtuel en attendant le jeu est trop marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Salut Je voudrais savoir ou es-ce qu'on peu trouver une DS lite ??? j'ai cherché un peu sur le net et j'ai point trouvé Donc si quelqu'un conait une boutique ça serrait cool de me l'indiquer Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Sortie début juin au USA pour 130¤ (équivalent) Sortie en été en europe mais on connait pas la date précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 C'est le jour Metroid prime non ? Comment le temps passe trop vite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 OK OK c'est peut être pour ça que je la trouvait nul part MDR Bon ben j'attendrais cet été alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 C'est bon j'ai Métroid prime J'ouvre la boite Je reviens ... EDIT: ca yè, juste une chose, je suis sur le cul ! Incroyable la maniabilité, je joue avec la dragone, c'est vraiment excéllent Les graphs sont superbe, la bande son aussi ! bon je vous laisse j'y retourne, c'est le 2 eme jeux DS qui me fait oublier que je dois aller manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Alors la DS lite c'est pour bientôt ???? j'ai entendu Juin mais vous savez à peu prés la date ou personne ne la connait encor??? Vite qu'elle sorte en tout cas j'en ai marre de patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 *air étonné* ah bon, elle n'est pas encore sortie en Europe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Alors la DS lite c'est pour bientôt ???? j'ai entendu Juin mais vous savez à peu prés la date ou personne ne la connait encor???Vite qu'elle sorte en tout cas j'en ai marre de patienter Apparament, elle sortirait pour la rentrée 2006 (septembre ou dans ces eaux là). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Ca me laisse le temps d'économiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Ca me laisse le temps d'économiser. Moi, je garde mon argent pour la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Bizare il me semble que j'est entendu Juin mais bon .... c'est longué si il faut attendre jusqu"a Septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt Iceman Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 quelques petites questions pour ceux qui possèdent deja Metroid Prime Hunters: J´ai eu la demo avec la ds et j´hésite à acheter le jeu en vrai. Donc je voudrais vous posez quelques questions : - Est-il mieux fait graphiquement que la demo ? - Y-a-t´il un tout le temps un conte a rebours comme sur la demo ? - Est-ce que le tchat vocal marche bien ? - Les commandes sont-elles les memes ? - Est-il long a finir en solo ? - Et une dernière pour la route : Est-ils assez facile pour les débutants en FPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Sortie prevu fin Juillet debut Aout en Europe juste apres les Stats @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.