Aller au contenu

[DS] Nintendo DS : topic officiel

Messages recommandés

• Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce qui veut dire :chinois:

:D

cela veut qu'avant le stand DS était insignifiant et que maintenant malgré le poid marketing de sony et sa PSP, les marchand accorde plus de crédibilité à la DS. Ils suivent le marché.

Mais ce qui est marrant c'est qu'ils n'ont pas encore enlevé les panneaux PSP.

dernieres acquisitions ba lost in blue et animal crossing :francais:

y a pas dire coté gameplay la DS me plait enormement meme si je joue rarement au stylet ! et vous jouez-vous uniquement qu'avec le stylet ?

(me suis pris worms quand meme sur psp mais bon je suis tres décue de ne pas avoir de jeux sympas a me mettre sous la dent )

alors lost in blue faut s'accrocher quand on voit le niveau de difficulté on sait pourquoi la production s'est arreté tres vite :/

le bonhomme creve toujours la dalle et très vite épuisé etc mais ca reste un jeu excellent !

animal crossing , je viens tout juste de le commencer, impression de départ:

c'est rigolo, je suis chez moi, j'ai deja bossé un peu mais je n'ai toujours pas d'argent. le début peut sembler long , les décors ma foi sont sympatiques, perso je joue pas au stylet sauf pour me deplacer ou la le stylet est d'une grande utilité :)

la suite au prochain épisode:p

Bon, devant le manque de news je me suis décidé à contacter le site par ... msn :cartonrouge: .

Eh bien c'est franchement pratique. Le type est disponible est trés sympa. Il m'a dit qu'il m'enverrait ma DS à la fin des vacances de pâques ( elles finissent le 17 chez lui ).

Voila, je suis content \o/ ( pis il m'a dit qu'il me donnerait un cadeau :-p ).

( au fait, le site où je l'ai commandé c'est www.gamechoiceclub.com ).

Le problème qu'ils ont avec la Lite c'est qu'ils peuvent pas trop se dépêcher de la sortir aux USA et en Europe...

Ils arrivent juste à satisfaire la demande japonaise (à peine livrées le lendemain y'en à déjà plus), et plus ils augmentent la production plus les chiffres de ventes s'envolent...

Ils ont vendu 155.000 Lite cette semaine (environ 700 000 depuis le lancement, y'a un peu plus d'un mois)... Et 50.000 classiques...

En gros, t'as 24h, 48h max, pour l'acheter, sinon faut attendre la semaine d'après... Rupture de stock 4 ou 5 jours sur 6 en fait.

Même s'ils doublaient l'approvisionnement, ça partirait dans les 72h, tu parles d'un casse-tête pour la sortir en dehors du Japon :transpi:

Le mieux qu'ils ont à faire c'est de continuer à augmenter la production, d'attendre que ça se tasse un peu au Japon (c'est mal barré avec Mario, Pokecon et FF3 qui arrivent... et Tetris !), puis de la sortir aux USA, et enfin en Europe. Faut éviter la rupture de stock longue durée sur ce coup là, faut garder la température bien haute :pleure:

Je suis même pas sûr qu'ils s'attendaient à une telle frénésie au Japon... Mais au final, leur coup de poker, c'est une vraie mine d'or.

En tout cas, c'est déjà beau d'arriver à en trouver en Import :arrow:

M'enfin, cte fièvre la-bas :arrow:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...