bob68 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 au japon elles sont a 16 800 yens = ~ 144$ presque le prix de l'actuel DS chez nous. A mon avis is baisseront le prix a 100euro l'actuel et le prix de la nouvelle sera de 150euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 De toute facon elle y passera @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 au japon elles sont a 16 800 yens = ~ 144$presque le prix de l'actuel DS chez nous. A mon avis is baisseront le prix a 100euro l'actuel et le prix de la nouvelle sera de 150euro C'est vraiment excellent comme prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Derniere Video de Zelda en Streming Flash Cliquez ici Ou alors dans un autre style Cooking Mama Teste en video de Jeuxvideo.Fr -> Cliquez ici 2 Jeux qui pour moi reste de merveille au niveau du Gameplay mais aussi Animal Crossing qui sort Vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Venez assister au premier de Renaud avec cette vidéo (210x360 - 8 min 04) de Phoenix Wright sur Nintendo DS. Faites entrer l’accusé ! Petit Test Video de Phoenix Wright : Ace Attorney -> Cliquez ici Kevin vous propose de partir à la découverte du monde d’Animal Crossing sur Nintendo DS, avec cette première Jv-Tv . Ensuite une test Video du Jeux tres attandue Animal Crossing : Wild World -> Cliquez ici @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Il y a certains jeux qui m'échappe par moment sur la DS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ah, plus de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Moi aussi va falloir que je soit passaint :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ca y est Animal Crossing est sorti. J'ai vu quelqu'un y jouer et j'ai vraiment été bluffé par la qualitée et graphique et surtout par la gestion en streaming des villages dans le mode on-line. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Moi j attand la DS Lite et j achetarias directement Animal avec @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Moi j attand la DS Lite et j achetarias directement Animal avec @++ Oui, c'est ce que je bais sûrement faire aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 viens de m'acheter resident evil vais tester et vous donnerais mes premieres impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 coucou :) pour ceux qui cherchent desesperement le jeu lost in blue allez sur alapage.com il y est encore dispo ! je cherchais ce jeu depuis presque sa sortie , il est en rupture de stock presque partout :/ sinon il est tres sympa mais assez dur au debut de gerer tout ! je dois avouer que c'est bien la premiere fois qu'un jeu me donne autant de mal dès le départ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 coucou :) pour ceux qui cherchent desesperement le jeu lost in blue allez sur alapage.com il y est encore dispo ! je cherchais ce jeu depuis presque sa sortie , il est en rupture de stock presque partout :/ sinon il est tres sympa mais assez dur au debut de gerer tout ! je dois avouer que c'est bien la premiere fois qu'un jeu me donne autant de mal dès le départ ! Oui, ce jeu propose un gameplay assez interessant mais la difficultée est vraiment extrême. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 bon alors petites impressions sur resident evil : le jeux n'a pas l'air d'être censuré, et comporte les cinématiques du jeux original (c'est d'ailleurs assez bluffant de les voir sur l'écran de la DS même si la video est assez petite et de qualité médiocre) au niveau qualité graphique rien à dire ça bouge bien et ça pixélise pas par contre la visibilité est pas tip top car la caméra est placé comme sur le jeu original : relativement en hauteur ce qui fait que parfois on a vraiment du mal à juger les distances et à bien discerner certaines choses ce qui fait que les zombies ont tendance à vite nous tomber dessus la jouabilité a un peut changer : avec jill (pas essayer le gars ) on est équipé du couteau et du pistolet pas obligé de placer par le menu pour passer d'une arme à l'autre ce qui est pas mal pour mettre un coup de couteau puis 2/3 bastos dans les zombies les passages en vue subjectives sont pas mal et on peut tué un zombie en une fois (me rappel plus trop comment j'ai fait mais en un coup : hop décapiter le bestiau ) donc le jeu est pas mal et respecte bien l'ambiance du premier par contre du fait de la taille de l'écran et de la position de la caméra on vois pas toujours bien l'action (image trop petite à mon gout) ce qui contribuera a augmenter la durée de vien (j'arrete pas de me faire tuer sniff) mais je regrette pas mon achat (fan inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Juste pour completer ton poste Une video de test de Resident Evil DS CLIQUEZ ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 grah vite que je récupère ma DS (je l'ai prêtée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 grah vite que je récupère ma DS (je l'ai prêtée) hihi fallait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Moi je l ai toujours pas alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Moi non plus :'( . vivement que lik sang se fasse livrer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Je reviens de médiamarkt et ils ont fait un petit changement. Dans les présentoires PSP ils ont mis les jeux DS C'est un signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Ce qui veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Que la PSP va se faire bouffer par la DS :) Vive Nintendo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Que la PSP va se faire bouffer par la DS :)Vive Nintendo !!! Sans être pro nintendo (ni Sony d'ailleur, moi je suis pour la création artistique ) j'éspère aussi que nintendo va tout claquer avec sa ds lite (même c'est sûr). Vivement que je l'achète !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.