Aller au contenu

[DS] Nintendo DS : topic officiel


Messages recommandés

  • Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse

cc0044427bfba4662bb0696320fft.jpg

Venez assister au premier de Renaud avec cette vidéo (210x360 - 8 min 04) de Phoenix Wright sur Nintendo DS. Faites entrer l’accusé !

Petit Test Video de Phoenix Wright : Ace Attorney -> Cliquez ici

5010a26c1f6ce0af052685984647t.jpg

Kevin vous propose de partir à la découverte du monde d’Animal Crossing sur Nintendo DS, avec cette première Jv-Tv .

Ensuite une test Video du Jeux tres attandue Animal Crossing : Wild World -> Cliquez ici

@++ :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :)

pour ceux qui cherchent desesperement le jeu lost in blue allez sur alapage.com il y est encore dispo !

je cherchais ce jeu depuis presque sa sortie , il est en rupture de stock presque partout :/

sinon il est tres sympa mais assez dur au debut de gerer tout ! je dois avouer que c'est bien la premiere fois qu'un jeu me donne autant de mal dès le départ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :)

pour ceux qui cherchent desesperement le jeu lost in blue allez sur alapage.com il y est encore dispo !

je cherchais ce jeu depuis presque sa sortie , il est en rupture de stock presque partout :/

sinon il est tres sympa mais assez dur au debut de gerer tout ! je dois avouer que c'est bien la premiere fois qu'un jeu me donne autant de mal dès le départ !

Oui, ce jeu propose un gameplay assez interessant mais la difficultée est vraiment extrême. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors petites impressions sur resident evil :

le jeux n'a pas l'air d'être censuré, et comporte les cinématiques du jeux original (c'est d'ailleurs assez bluffant de les voir sur l'écran de la DS même si la video est assez petite et de qualité médiocre)

au niveau qualité graphique rien à dire ça bouge bien et ça pixélise pas

par contre la visibilité est pas tip top car la caméra est placé comme sur le jeu original : relativement en hauteur ce qui fait que parfois on a vraiment du mal à juger les distances et à bien discerner certaines choses ce qui fait que les zombies ont tendance à vite nous tomber dessus

la jouabilité a un peut changer : avec jill (pas essayer le gars :yes: ) on est équipé du couteau et du pistolet pas obligé de placer par le menu pour passer d'une arme à l'autre ce qui est pas mal pour mettre un coup de couteau puis 2/3 bastos dans les zombies

les passages en vue subjectives sont pas mal et on peut tué un zombie en une fois (me rappel plus trop comment j'ai fait mais en un coup : hop décapiter le bestiau :arrow: )

donc le jeu est pas mal et respecte bien l'ambiance du premier par contre du fait de la taille de l'écran et de la position de la caméra on vois pas toujours bien l'action (image trop petite à mon gout) ce qui contribuera a augmenter la durée de vien (j'arrete pas de me faire tuer sniff)

mais je regrette pas mon achat (fan inside) :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la PSP va se faire bouffer par la DS :)

Vive Nintendo !!!

Sans être pro nintendo (ni Sony d'ailleur, moi je suis pour la création artistique :mdr: ) j'éspère aussi que nintendo va tout claquer avec sa ds lite (même c'est sûr).

Vivement que je l'achète !!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...