Aller au contenu

[DS] Nintendo DS : topic officiel


Messages recommandés

  • Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse

Excellent !!!

J'allais vous poser la question de savoir si un adaptateur était obligatoire mais je suis d'abord allé jeter un coup d'oeil sur les chargeurs et j'ai vu que la prise était équivalente et enfin j'allais vous demander si ça fonctionnait bien.

Vous lisez dans mes pensées les gars ;)

J'aurai même pas besoin d'un adaptateur, le chargeur de ma gba sp suffira \o/

Trop content le :p

Il me tarde de la recevoir :smack::yes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metroid prime est sortie aux états unis hier !

D'après la rumeur qui circule, ce jeu serait une tuerie intergalactique !!! :ouioui::ouioui::craint:

Techniquement irréprochable, parait qu'on ne reconnait pas la DS !!!

La maniabilité ferait oublier un clavier et une souris, tout serais apparement hyper bien pensé ! tout tombe pile poil ! on se surprend a sauté et tiré avec une très grande éfficacité, du jamais vue :francais:

Apparement c'est la durée de vie en mode solo qui serait courte, elle consiste a capturé les bandits sur leur planete respective, d'après la rumeur, un joueur aurait fini l'un des mondes en 20 minutes, sachant qu'il y a 6 bandits :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu bon vu le nombre de pages hein j'ai la flemme de tout lire !

je possede la psp et la ds entre les deux pas photos je prefere ma DS , surtout a cause du nombre de jeux dispos (gba +ds) mais je me demandais devant l"excitation du poulpe qu'elle était la difference entre la ds et la lite ? juste la luminosité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne metroid prime hunter, j'y ai joué en mode solo et multiplayer, alors je préviens tout de suite je n'aime pas du tout les metroid, j'ai décroché au bout d'1h la version GC car ça me saoulait de me balalder dans des couloirs sans fin et faire des aller retour, et ça me foutait mal au coeur, et pourtant je joues beaucoup aux fps sur pc (mais parait que metroid est pas vraiment un fps).

Bon donc essayons d'être objectif, tout d'abord concernant les graphismes, c'est vraie que c'est assez remarquable (bon ça égale pas la psp faut pas rever) mais ça exploire bien la DS. Ensuite les développeurs se sont amusés à mettre plein de petites cinématiques qui rendent bien (et pourtant le jeu ne fait que 64 mo).

Concernant la maniabilité, ceux qui ont joué à la démo ne seront pas depaysés, mais par contre en ce qui concerne les dizaines de possibilités de configuration des touches qui avaient été annoncés, c'est finalement décevant puisqu'il n 'y a que 4 possibilités : controle deplacement main gauche et stylet main droite(1), ou deplacement main droite et stylet main gauche(2), controle deplacement et vision uniquement avec les touches des deux cotés (3) et (4), on peut évidément régler la sensibilité, et inverser la souris. Par contre adieux le tir en tapotant sur l'écran et l'affichage du jeu en bas.

Quoiqu'il en soit c'est vraiment plaisant de jouer de cette manière, et j'espère qu'on verra un jour débarquer de vrais FPS sur cette console car elle est vraiment adaptée à ça.

Le mod solo consiste apparement , comme dans les autres metroid à récolter des artefacts et battre des gros mechants, bon vu que la ds ne permet pas des niveaux aussi grands que sur GC, je me suis pas pomé ^^ Comme l'a dit Angel Sword la durée de vie en solo ne semble pas tres longue, je dirait une dizaine voire une quinzaine d'heure à première vue mais c'est tres honorable pour un jeu DS, (quand on voit que certains jeux se finisssent en meme pas 3h).

Enfin le mode online divisé en 2 parties :

-la première permet de jouer avec des joueurs inconnus, de la même manière que mario kart, c'est à dire que l'on doit attendre que des opponents rejoignent, bref c 'est assez pénible... un vote est effectué pour choisir l'arene et on peut chosir le perso avec qui on combat.

-le deuxieme permet de joueur avec des personnes que vous avez ajouté comme amis, ou comme adversaire, et là c'est une bonne suprise puisqu'un système de client/serveur fait son apparition. Vous pouvez voir les parties que vos amis ont crée et rejoindre celle de votre choix, ou créer la votre. De plus cette fois le serveur peut tout configurer (map , temps limite, frag limite...)

à part ça, c'est super fluide même en online, par contre on ne peut toujours pas empecher les joueurs de deconnecter (en plus pour une fois que je gagnais :transpi: ) ^^

voilà, si vous avez d'autres questions j'essaierai d'y répondre,

conernant mon point de vue, je pense que c'est un bon jeu, vraiment très bien réalisé, mais je ne passerais pas des heure sà y jouer en multi, je trouve ça un peu trop répétitif, et je pense qu'un bomberman ou worms online serait vraiment plus fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu bon vu le nombre de pages hein j'ai la flemme de tout lire !

je possede la psp et la ds entre les deux pas photos je prefere ma DS , surtout a cause du nombre de jeux dispos (gba +ds) mais je me demandais devant l"excitation du poulpe qu'elle était la difference entre la ds et la lite ? juste la luminosité ?

La DS Lite est plus jolie et surtout plus petite ( un peu ).

Elle a trop la classe :transpi::eeek2::-D:p:D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu bon vu le nombre de pages hein j'ai la flemme de tout lire !

je possede la psp et la ds entre les deux pas photos je prefere ma DS , surtout a cause du nombre de jeux dispos (gba +ds) mais je me demandais devant l"excitation du poulpe qu'elle était la difference entre la ds et la lite ? juste la luminosité ?

La DS Lite est plus jolie et surtout plus petite ( un peu ).

Elle a trop la classe :francais::ouioui::-D:p:mdr: !!!

Oui, elle est excellente ! 8) J'ai hâte qu'elle sorte pour que je puisse l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...