Boo54 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Il y aura si je comprend bien que des problemes pour la garantit si des fois il y a un probleme ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 ça par contre je ne peux pas te l'affirmer, n'ayant jamais eu recours au SAV Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 si c'est Children of Mana qu'on voit sur les photos, je suis VERT Tu peux viré au vert, car c'est bien Children of Mana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 (ben quoi ? chuis vert !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Moi je la veut il dise quelle ne sera pas dispo chez nous avant cette été je vais pas pouvoir attandre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Autant j'ai toujours aimé nintendo, autant la DS non, j'arrive pas à l'aimer, visuellement je ne la trouve pas belle (ni la lite), et je sais pas je bloque... Tout le monde fait un foin de mario kart, mais meme celui là je l'aime pas, je trouve la sensation de vitesse nulle et tout alors que je suis fan depuis toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Tiens marrant... Le stock de DS Lite a été écoulé le 2 mars en 2 heures... Du coup, plus de DS Lite avant le 11 mars (sortie des 2 autres couleurs)... Stock : 450 000 DS Lite (je suppose que ce sont les 3 couleurs, 450 000 en 2 h ça ferait bcp quand même) et 200 000 DS classiques. Les Charts risquent d'être marrants Et j'en connais qui ont déjà sorti le champagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Tiens marrant...Le stock de DS Lite a été écoulé le 2 mars en 2 heures... Du coup, plus de DS Lite avant le 11 mars (sortie des 2 autres couleurs)... Stock : 450 000 DS Lite (je suppose que ce sont les 3 couleurs, 450 000 en 2 h ça ferait bcp quand même) et 200 000 DS classiques. Les Charts risquent d'être marrants Et j'en connais qui ont déjà sorti le champagne... Ils devaient s'y attendrent chez nintendo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 youpi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Il y a une date de sortie en France ? Parcqu'elle m'interesse bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Debut Aouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 un peu avant la révo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Pkoi pas en meme temps Je sais on peut rever mon bon moi j en peut plus d attandre ces 2 consoles @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Question : Quelles seront les conséquences si je m'achète une DSLite Jap en import. ( chez lik-sang ) Les menus seront en japonais ? On peut les traduire ? Elle sentira le sushi ? On peut faire hara kiri avec le stylet ? Au niveau de la garantie, ça se passe comment ? Tous les jeux passeront ou seulement les jeux avec les yeux bridés ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 la DS est multilingue elle sentira le plastique neuf tu peux même faire hara kiri deux fois vu qu'il y a deux stylets fournis (des fois que tu te rates la première fois) les jeux DS sont region-free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Question : Quelles seront les conséquences si je m'achète une DSLite Jap en import. ( chez lik-sang ) Les menus seront en japonais ? On peut les traduire ? Elle sentira le sushi ? On peut faire hara kiri avec le stylet ? Au niveau de la garantie, ça se passe comment ? Tous les jeux passeront ou seulement les jeux avec les yeux bridés ? Merci :) Nintendo a prôné pour le tout compatible avec sa DS : qu'elle soit américaine, chinoise ou japonaise, c'est compatible (quoique chinoise je suis pas sûr). Donc les firmwares sont dans toutes les langues ; elle sentira la même chose que ta GBA, ta GC, ta SNES ... , il est très petit le stylet pour faire hara kiki, tu vas juste te faire une petite piqûre .... Garantie 6mois je crois non ? Tous les jeux passent, comme je l'ai dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Ok :) Merci beaucoup de tes infos, je pense que je vais la commander alors !! :-D ( parce que la psp, niveau jeux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 un de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Autre question : pour le jeu en Wifi ça se passe comment ? J'ai pas besoin d'acheter leur dongle wifi bien propriétaire ? Sur mon routeur ça devrait passer ? Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 ça marche avec la plupart des routeurs (c'est le cas sur ma Livebox ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Cool :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splashy Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 vous connaitriez pas d'autres sites où acheter une ds lite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 J'aime bien Viewtful joe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 T'as success HK , ...Play Asia .... et eBay ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splashy Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.