Aller au contenu

[DS] Nintendo DS : topic officiel


Messages recommandés

  • Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse

La DS Lite a été présentée !

quelles sont vos impressions?

Personnelement je trouve que ça ressemble beaucoup(trop?) au machines Apple

Moi je trouve quelle fait un peu toc ! et elle fait très "jouet" :transpi:

Je préfère la DS actuelle et de loin ;)

Parcontre quand j'ai vu cette image:

lite0149yk.jpg

La luminosité des ecrans de la DS lite ma donné envie de jetté la mienne :transpi:

De plus l'ecran du bas a l'air plus grand ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve quelle fait un peu toc ! et elle fait très "jouet" :pleure:

Je préfère la DS actuelle et de loin ;)

En même temps c'est un jouet :smack:

La lite possède un retro éclairage amélioré mais effectivement sur la photo c'est un peu exagéré :yes:

L'écran sont normalement de même taille mais sur la photo je trouve l'écran du bas plus grand et celui du haut plus petit. Sans doute un effet d'optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lite possède un retro éclairage amélioré mais effectivement sur la photo c'est un peu exagéré ;)

Ah bon ? :D

Moi je n'en suis pas si sur ! :non:

Regard ici : http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3808&

extrait de différent niveau de réglage de luminosité de la lite:

DSC03521.jpg

DSC03523.jpg

C'est la première console Nintendo que j'achete, et j'avoue avoir un peu mal aux fesses d'avoir acheté la premier DS finalement :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais ça me parait un poil exagerer la difference de retro eclairage entre les deux versions :reflechis:

Ben à l'origine la première DS n'eclaire pas des masses, la PSP fait mieux par exemple, la première chose que j'ai noté dans la première DS, c'est l'absence de niveau de réglage de l'éclairage alors que Nintendo nous avaient habitué a cela avec leur machine précédente :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quand qu'on parle de la psp

Moi j'ai la psp giga pack 2.O avec 7 jeux aller faire un petit tour sur mon blog

http://subwrxsti.blog.jeuxvideo.com/3.php

Franchement je sais qu'on a dit pas de guerre mais je trouve la psp est mieux que la ds pour ma part j'ai tester els deux et mon choix c'est porter sur la psp maintenant en y refléchissant :reflechis: j'ai claquer a peu pres plus de 650 € pour la psp , si j'aurais acheter la ds j'aurais peu avoir plus de 10 jeux lol largement mais bon psp powaa je regrette pas moi choix surtout que le gta dessus it is FoRmIdAble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quand qu'on parle de la psp

Moi j'ai la psp giga pack 2.O avec 7 jeux aller faire un petit tour sur mon blog

http://subwrxsti.blog.jeuxvideo.com/3.php

Franchement je sais qu'on a dit pas de guerre mais je trouve la psp est mieux que la ds pour ma part j'ai tester els deux et mon choix c'est porter sur la psp maintenant en y refléchissant :reflechis: j'ai claquer a peu pres plus de 650 € pour la psp , si j'aurais acheter la ds j'aurais peu avoir plus de 10 jeux lol largement mais bon psp powaa je regrette pas moi choix surtout que le gta dessus it is FoRmIdAble

Ben désoler je cherche encore une raison pour acheter une PSP :transpi:

J'ai un ami qui est devenu fou quand il a vue la PSP tant elle est belle etc, au bout du compte il s'est rendu compte qu'il n'y jouait pas, il la donc revendu :transpi:

Moi je veux toujour acheter une PSP, mais franchement, je suis plutot capable de m'acheter une DS lite en plus de la ma DS actuel :-D

De plus la DS lite sera toujour moin chère que la PSP :transpi:

Et puis j'ai toujour eu horreur des GTA :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...