ngcubeur Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ben il veut surement dire : mode ligue masters, côté simu bien gardé comme dans PES5... Là ça serait top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 La DS Lite a été présentée ! quelles sont vos impressions? Personnelement je trouve que ça ressemble beaucoup(trop?) au machines Apple Moi je trouve quelle fait un peu toc ! et elle fait très "jouet" Je préfère la DS actuelle et de loin Parcontre quand j'ai vu cette image: La luminosité des ecrans de la DS lite ma donné envie de jetté la mienne De plus l'ecran du bas a l'air plus grand ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Beuh spa possible, ils ont désactivé le rétroéclairage sur la DS ! Sinon pour l'écran c'est un effet d'optique ! C'est la bordure proéminente sur la Lite qui donne cette impression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Moi je trouve quelle fait un peu toc ! et elle fait très "jouet" Je préfère la DS actuelle et de loin En même temps c'est un jouet La lite possède un retro éclairage amélioré mais effectivement sur la photo c'est un peu exagéré L'écran sont normalement de même taille mais sur la photo je trouve l'écran du bas plus grand et celui du haut plus petit. Sans doute un effet d'optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Moi je trouve quelle fait un peu toc ! et elle fait très "jouet" Je préfère la DS actuelle et de loin Je trouve que son aspect "jouet" lui donne un style excellent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Ben il veut surement dire : mode ligue masters, côté simu bien gardé comme dans PES5... Là ça serait top ! tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Vive la miniaturisation!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Petite video de la Nouvelle DS Lite Cliquez ici @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Petite video de la Nouvelle DS Lite Cliquez ici @++ C'est pas une DS lite sur cette vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ah bon c est quoi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 La lite possède un retro éclairage amélioré mais effectivement sur la photo c'est un peu exagéré Ah bon ? Moi je n'en suis pas si sur ! Regard ici : http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3808& extrait de différent niveau de réglage de luminosité de la lite: C'est la première console Nintendo que j'achete, et j'avoue avoir un peu mal aux fesses d'avoir acheté la premier DS finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Si je l achete sur le site des photos en question quelle seront les differance avec la version FR ? car je ne peut pas attendre jusqu en septembre pas de probleme pour les jeux FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 non, les jeux DS sont region-free, donc ça roule, la DS que je possède (et avec laquelle j'ai écrit le test pour PCI à l'époque ) vient des Etats-Unis et mes jeux sont tous achetés en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Mais au niveau du soft dans la ds il y a toutes les langues ? @++ et Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Qui va revendre sa DS actuel pour une lite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 mouais ça me parait un poil exagerer la difference de retro eclairage entre les deux versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 mouais ça me parait un poil exagerer la difference de retro eclairage entre les deux versions Ben à l'origine la première DS n'eclaire pas des masses, la PSP fait mieux par exemple, la première chose que j'ai noté dans la première DS, c'est l'absence de niveau de réglage de l'éclairage alors que Nintendo nous avaient habitué a cela avec leur machine précédente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Les photos viennent du blog d'un membre de JeuxFrance.com: http://www.jeux-france.com/blog_Mariods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiG-ToTo Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Et c'est quand qu'on parle de la psp Moi j'ai la psp giga pack 2.O avec 7 jeux aller faire un petit tour sur mon blog http://subwrxsti.blog.jeuxvideo.com/3.php Franchement je sais qu'on a dit pas de guerre mais je trouve la psp est mieux que la ds pour ma part j'ai tester els deux et mon choix c'est porter sur la psp maintenant en y refléchissant j'ai claquer a peu pres plus de 650 € pour la psp , si j'aurais acheter la ds j'aurais peu avoir plus de 10 jeux lol largement mais bon psp powaa je regrette pas moi choix surtout que le gta dessus it is FoRmIdAble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 flém d'écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Et c'est quand qu'on parle de la psp Moi j'ai la psp giga pack 2.O avec 7 jeux aller faire un petit tour sur mon blog http://subwrxsti.blog.jeuxvideo.com/3.php Franchement je sais qu'on a dit pas de guerre mais je trouve la psp est mieux que la ds pour ma part j'ai tester els deux et mon choix c'est porter sur la psp maintenant en y refléchissant j'ai claquer a peu pres plus de 650 € pour la psp , si j'aurais acheter la ds j'aurais peu avoir plus de 10 jeux lol largement mais bon psp powaa je regrette pas moi choix surtout que le gta dessus it is FoRmIdAble Ben désoler je cherche encore une raison pour acheter une PSP J'ai un ami qui est devenu fou quand il a vue la PSP tant elle est belle etc, au bout du compte il s'est rendu compte qu'il n'y jouait pas, il la donc revendu Moi je veux toujour acheter une PSP, mais franchement, je suis plutot capable de m'acheter une DS lite en plus de la ma DS actuel De plus la DS lite sera toujour moin chère que la PSP Et puis j'ai toujour eu horreur des GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiG-ToTo Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 compte sur moi jvais ty donner envie d'y jouer video en cours , jeux midgnight club 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiG-ToTo Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 tin on voit rien sur les video , faut que je change d'appareil a tof moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Mais au niveau du soft dans la ds il y a toutes les langues ? @++ et Merci Petit pour ma question @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 oui, le firmware de la DS est multilingue pour la PSP, raté, c'est pas le bon topic ! :bye: si c'est Children of Mana qu'on voit sur les photos, je suis VERT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.