Scorpio Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 je n'arrive plus a rien faire dans mon bios comment faire pour se debarrasser de sa je penser à flasher mon bios mais est ce que sa va faire quelque chose pas de tunne pour racheter une carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 pas mal, j'avais rarement vu autant de fautes a la phrase, sur ton probleme, je ne comprends pas ton probleme. Il y a un mot de passe qui t'empeche de modifier ton bios, ou alors c juste que tu ne peux rien changer ???? Je te conseille plutot de faire un clear cmos, et apres une maj du bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bonjour non c'est pas un souci de mot de passe du BIOS ben comment expliquer sa du jours au lendemain tous est mélanger ex le reglage de l'heure et des périphérique slave ou master tu le trouve maintenant dans la rebrique du voltage y a que aussi j'ai peur que mon CPU cramme y compris mes HDDs pour le momant ils ont pas etais touché mais bon c'est tous mélanger j'ai beau faire du clear cmos meme changer de pile mais rien y fais avant un flashage du BIOS voyez vous une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.