-francois- Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ERROR: wrong game DLL API version ******************** Error during initialization Shutting down OpenGL subsystem ...wglMakeCurrent( NULL, NULL ): success ...deleting GL context: success ...releasing DC: success ...destroying window ...resetting display ...shutting down QGL ...unloading OpenGL DLL Voila ce qu'on me dit qd je veux jouer a DOOM 3... J'ai essayer de telecharger openGL 2.0 mais je trouve pas de lien! J'ai vraiment besoin de votre aide! Plus d'infos ici. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santec Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 réinstalle le pilote de la carte graphique l'openGL y est integré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Open Gl est dans les pilotes ati?Je pensais que c'etait chez nvidia? D'ou viendrait mon pobleme alors? Une reinstallation changerait elle qq chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 oui réinstall et met un bon coup de driver cleaner et normalement c'est nikel apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Je crois que API signifi une composante de windows , mais je ne suis pas sùr... Sinon, pour onpenJL2, autant cherche directX10 ..... cqr il nest pas sorti, dailleur DX10 ne sappelera pas comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.