Posté(e) le 27 décembre 200420 a ERROR: wrong game DLL API version ******************** Error during initialization Shutting down OpenGL subsystem ...wglMakeCurrent( NULL, NULL ): success ...deleting GL context: success ...releasing DC: success ...destroying window ...resetting display ...shutting down QGL ...unloading OpenGL DLL Voila ce qu'on me dit qd je veux jouer a DOOM 3... J'ai essayer de telecharger openGL 2.0 mais je trouve pas de lien! J'ai vraiment besoin de votre aide! Plus d'infos ici. MERCI
Posté(e) le 28 décembre 200420 a Auteur Open Gl est dans les pilotes ati?Je pensais que c'etait chez nvidia? D'ou viendrait mon pobleme alors? Une reinstallation changerait elle qq chose?
Posté(e) le 28 décembre 200420 a oui réinstall et met un bon coup de driver cleaner et normalement c'est nikel apres
Posté(e) le 28 décembre 200420 a Je crois que API signifi une composante de windows , mais je ne suis pas sùr... Sinon, pour onpenJL2, autant cherche directX10 ..... cqr il nest pas sorti, dailleur DX10 ne sappelera pas comme ca. Modifié le 28 décembre 200420 a par FooDje
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.