Aller au contenu

pb IPOD mon Pc plante lors du transfert de musique

paulbert

Messages recommandés

jai recu mon ipod mini pour noel et jai fatalement commence a essayer de la faire marcher...

donc jai installe itunes sur mon PC jusque la pas de pb

jai tranfere a peu pres 1.6 Go de musique mais lorsque jai essaye de la transferer sur mon ipod ben les problemes sont arrives...

deja jai du mettre a jour mon ipod a peu pres 4 fois, mais surtout mon pc plante apres le transfert de 5 chansons environ....

cest fort facheux qd on en a 500 a transferer...

donc jai essaye plusiers techniques, essaye de chercher de laide sur internet mais je nai vu personne qui decrivai le meme probleme dans les forums donc kje suis un peu desemparee....

je suis un peu une quiche en informatique et jy connai aps grand chose mais mon pc est pas une vieillerie obsolete qd meme, donc la je comprend pas... si vous pouviez mapporter de laide ca serai hyper sympa

joyeu noel a tous et merci d'avance

jai recu mon ipod mini pour noel et jai fatalement commence a essayer de la faire marcher...

donc jai installe itunes sur mon PC jusque la pas de pb

jai tranfere a peu pres 1.6 Go de musique mais lorsque jai essaye de la transferer sur mon ipod ben les problemes sont arrives...

deja jai du mettre a jour mon ipod a peu pres 4 fois, mais surtout mon pc plante apres le transfert de 5 chansons environ....

cest fort facheux qd on en a 500 a transferer...

donc jai essaye plusiers techniques, essaye de chercher de laide sur internet mais je nai vu personne qui decrivai le meme probleme dans les forums donc kje suis un peu desemparee....

je suis un peu une quiche en informatique et jy connai aps grand chose mais mon pc est pas une vieillerie obsolete qd meme, donc la je comprend pas... si vous pouviez mapporter de laide ca serai hyper sympa

joyeu noel a tous et merci d'avance

Salut Paulbert.

En effet, ce problème n'a jamais été soumis ici. En général soit ça marche soit ça marche pas.

Tout d'abord, tâche de brancher l'iPod sur un port USB2 direct sur ton UC. Empêche tous les services autre que ceux d'iTunes de démarrer tous comme te sprogrammes auto. Réinstalle iTunes. Réinitialise l'iPod complètement (restauration). Assure-toi que toutes tes musiques à transférer sont bien dans la bibliothèques d'iTunes. Et là fait un test et ne débranche pas l'iPod sans l'avoir ejecté.

• 2 mois après...

Bonjour

Pour ton probleme, télécharge la derniere mise à jour pour ton ipod, réinstalle itunes....

Sinon moi aussi j'ai un probleme, mon ipod ne marche plus, au bout de quelques heures apres avoir mis les morceaux, la plupart foirent, ils grésillent c'est inaudible et au bout de 1 à deux jours, l'ipod redémarre des que je veux lire une chanson, pas de bol

J'ai tout essayé : avec mode disque, sans, derniere version, formatage, itunes, sans itunes... ça ne chane rien !

Quelqu'un à déja eu ce probleme ? Quelqu'un sait comment résoudre ?

PS : j'ai changé mon ipod pour un probleme de batterie et ils m'ont filé celui là, qui est maintenant hors garantie des 90jours et ils m'envoient ch*** quand je les apelle

D'avance merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...