Fahim0506 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 slt all, Voilà, comme j'ai plus l'adsl jusqu'a la reception de ma Freebox, je suis en 56k, et j'aimerai savoir comment libere-ton une ligne téléphonique avec un 56k, parce que quand quelq'un me téléphone sur mon fixe il me dit que c'est occupé, donc si quelqu'un a une soluce, je suis tout ouie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 y'a pas de solutions... soit tu surf en 56k et ta ligne est occupé soit tu surf pas et la pas de probleme avec ta ligne... y'a une option chez FT (dsl je connais plus le nom) qui permet lorsque tu surf de te prevenir sur ton pc si qqun appele... comme ca tu peux deconnecter et prendre l'appel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ah ok, merci pour ces infos Fulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 la seule solution qui existe c'est d'avoir une deuxieme ligne FT, mais je pense pas que ce soit rentable dans ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Fahim0506 : Ta remarque me fait penser à un film ou une pet*sse de bonne femme se la pêter mais ne savait pas utiliser un téléphone classique d'il y a 10 ans (tu sais, le cadran que l'on tourne pour faire les numéros). C'est vrai quoi, le 56k c'est quand même pas si vieux ! Rien contre toi Fahim0506 , ce n'est en aucun cas une attaque personnelle. A propos, quelqu'un à t'il vu ce film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.