môa.ratiatum Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Tout est dans le titre, j'espère que quelqu'un est intéressé à vendre le sien ou les siens. J'en veux plusieurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 J'aiun 120 go seagate.... 70 € fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 J'aiun 120 go seagate.... 70 € fdpin c'est le prix du neuf, je suis intéressé mais le prix n'est pas réaliste. Tu peux faire une nouvelle offre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 re en attente d'une nouvelle offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est bon, j'ai mon bonheur. Un 120Go et un 200Go Malgré tout je suis toujoours ouvert. Si vous en avez un qui traine, je suis peut-être preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.