klogo Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Ba voila je ne sais pas combien vendre ma 6800GT Il reste un petit peu plus de 10 mois de garanti ca serai sympa de me donner une idée du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bon perso l'occaz c pas ma specialité (c dit) alors primo)pourquoi tu vend une carte graphique aussi recente ,perso j'la garderais ? secundo)Si elle est récente(- de 3 mois) et en parfait état j'dirait + de 360€ (elle est à 410 fdpin chez dabs mais ya "long delai attendu" (comme je l'ai dit j'y connais rien à l'occaz j'dit ça comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 oui 360euros serait un bon prix si cela est bien une 6800gt 16pîpeline et bein la 256mo ddr3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 c'est bien une 6800gt 16pîpeline et bein la 256mo ddr3 ? Elle passe en ultra? si oui moi je suis sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bon perso l'occaz c pas ma specialité (c dit) alors primo)pourquoi tu vend une carte graphique aussi recente ,perso j'la garderais ? secundo)Si elle est récente(- de 3 mois) et en parfait état j'dirait + de 360€ (elle est à 410 fdpin chez dabs mais ya "long delai attendu" (comme je l'ai dit j'y connais rien à l'occaz j'dit ça comme ça je la vend parce qu'elle vien de revenir de SAV et que j'ai acheter une x800pro a la place parce que ca c'est passer le jour de la sortie d'HL² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 tu prefere pas vendre ta x800pro ?Ta 6800gt doit etre plus performante en théorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 j'ai pas vraiment vu de différence et je pens arriver avendre moin bien l'ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 En effet faire ramer un x800pro faut forcer...en tout cas pour la carte la file pas en dessous de 360€ à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Au vu de la demande et du faible appro tu peut meme la vendre 380 voir 400 a un gars qui la veut vraiment.Mais bon MSI n'a pas une super reput donc ca peut en rebuter certains Evite de dire qu'elle revient de SAV surtout du MSI ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 400€ faut qu'il la veuille vraiment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 c'est moi qui l'ai flinguer donc c'est pas de la faute de MSI ils m'on en refiler une neuve Et MSI na pas une mauvaise reputation en 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.