môa.ratiatum Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut. Je vends mon alimentation yesico 420W car faute de financement je n'ai pas de sioux pour me payer mes nouveaux ventilos textorm. Je vais donc me racheter un alimentation "classique". Je vais donc surement vendre l'alim sur eBay. avec un prix de vente de 160€, çà intéresse quelqu'un? Sinon, je peux lui vendre en direct à ce prix J'ai plus un DD hitachi 160go à vendre. Un peu trop bruyant à mon gout, je l'ai remplacé par des seagate en IDE en attendant un DD aussi inaudible en sata... Le DD est proposé à 70€ fdpin avec sa garantie. [VENDU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Un petit pour grosse mise à jour de l'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ça m'interesse, le disque dur mais pourtant hitachi c'est pas réputé bruyant, regardes les avis !!! tu peux me donner plus de caractèristiques et par qui il est garantie (ou tu l'as acheté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Garantie du DD, Chez LDLC Garantie de l'alim, chez PC-look DD : Hitachi 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA (bulk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 le DD ça m'interresse mais la raison invoquée m'inquiète "comme quoi il est bruyant" car ce n'est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 il est plus bruyant que les seagate, et comme je suis un obsédé du silence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 70 euros frais de port inclus? tu l'envois comment , en colissimo? emballé dans du papier bulle (2 tours) mis dans un carton alvéolé? ça m'intéresse, MP moi ton télèphone je t'appelerai le 2 ou 3 janvier, car je pars pour le reveillon demain matin et je veux ton adresse et tout pour vérifier avant de t'envoyer le chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 je me disais aussi, c'était trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 et tu le vendrait combien dans cette état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 60€, j'ai mis à jour l'annonce =>jef-nat. Non, ce n'était pas trop beau au sens ou tu l'entend car mon calcul était à la base le prix du neuf -30% Le prix normal de l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 J'ai pas envie de donner des sioux à eBay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.