Aller au contenu

Les Tit Pci Express ?


-SKy-

Messages recommandés

........................................................................................................................................................................elle sont dejà sortie !..............................................................................................................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ports pci-express 1x sont destinés à remplacer les ports pci .

Sinon l'a8n sli deluxe c la meilleur carte pr socket 939 actuelle ,elle n'est pas cher en comparaison de ses performance et possede deux ports pci-express 16x pr le sli (utilisation simultanée de 2 cartes graphiques nvidias) mais l'on peut n'utiliser qu'1 seule carte graphique. (on en à parler enormement ces derniers temps) :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait 1 tour sur mon topic .tout est expliqué.

la version sli est destiné aux hardgamers pour ça possibilité d'installer 2 cartes video gnu nvidia .

pour une utilisation mixte je te conseille plutôt la version ultra + complete que la sli .................mais pas encore dispo .

ils faut attendre janvier 2005 pour un prix de +/- 200 € au départ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les 6800GT en PCI-exp., ça coure pas les rues, si j'ose dire... :-/

Pour l'instant, faut se "contenter" de 2 6600GT en PCI-express :craint:

Sachant que, overclockées, ces bebetes doivent déchirer une 6800 GT "standard", je pense...

Au fait, ceux qui savent, ils baissent qd les prix des CM nF4 ultra? Je trouve ça bizarre qu'une carte nécessitant moins de technoligie soit vendue plus chere...La Gigabyte me tenterait bien, mais à 210€... :chinois: nicht déconitch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux privilégier la securité si c'est pour acheter une alim insuffisante et devoir la changer prendre du "haut de gamme" est plus interessant et puis si tu prend un bonne alim maintenant c pour la garder pas mal de temps(mais bon ça fait toujours mal qd on compare aux nonames 500w à 20€ :fumer: ).

Et à part ça tu sais precisement quel dd tu va prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jen ai achete une il y a 2 mois environ sur les conseille dun pote qui ma dis "l'alim on sen fou cest pas important" :fumer: resultat lalim que jai acheter cest de la dobe, jlai pas acheter chere (30 euros )mais bon...... ;)

pour le dd jai pas encore d'idee fixe je pense prend mini un 120 go + le 40 go que jai dans mon otre pc mais je prenderai surement le moins cher :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...