rantanplan08 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Slt à tous, comme dit dans le titre du topic, je suis bloqué dans Need For Speed Underground 2.... Voila mon problème : j'en suis à 42% du jeu et je viens de finir toutes les différentes courses indiquées sur ma carte et quand j'appuie sur la touche "T" et que je regarde mes stats il m'indique que j'en suis à 104% et des poussières du niveau, et les seuls trucs qui ne sont pas complets c'est "CCU 6/7" et "jaquettes DVD 2/3". Donc mon problème, c'est que sa faire des heures que je tourne dans la ville à la recherche de la course CCU apperament manquante, mais je ne la trouve pas vu qu'elle n'est pas indiquée sur la carte. En bref je suis bloqué à la fin du niveau "Coal Harbor"... Le seul petit truc, c'est que sa fais deux fois que j'ai un mec qui m'appelle mais je comprends rien de ce qu'il me dit (vu que mon jeu et en anglais). Peut être me donne t-il des indications pour la suite mais comme je comprends pas ce qu'il dit... HELP ME !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 il faut que ta voiture est plus d'étoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 rien de plus a ajouter ca fait chier ca quand mm tous leur truc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Plus d'étoiles ? Justement j'y avais pensé et je l'ais montée jusque 5.4 en note en changeant les néons, pièces dans le coffre etc... Mais comment je peu la faire monter au dessus ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Pense bien a tout. moi aussi, j'ai eu le cas. J'avais des phares av niveau 2 alors que le niveau 3 etait dispo. Ca te debloquera surement une couv magazinze ou jaquette dvd, et ensuite tu aura les courses qui manquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Ok merci, je vais refaire le tour des objets dispo. Merci encore les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Et pour les courses manquantes tu vas à ton garage principal (point mauve), et tu regardes la carte du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrixvip2005 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ici tu trouvera ce que tu cherche ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 C'est pas plutot iCi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ici tu trouvera ce que tu cherche je pense que tu vas pas tarder à disparaitre toi et ton site dont tu nous gave à chacun de tes post qui n'apporte rien à pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 je propose un ban pour matrixvip2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Merci les gars c'est sympa. Bon je vais essayer d'aller voir la carte dans le garage et voir si je pourrais pas encore faire monter la note de ma bagniole... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 je pense que tu vas pas tarder à disparaitre toi et ton site dont tu nous gave à chacun de tes post qui n'apporte rien à pcinpact C'est clair, matrixvip2005 tu nous les casses ou change d'attitude... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.