jeannot55 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Bonjour et bon noel à tous pourriez vous me renseigner sur les fréquence d'horloge d'une CG geforce fx 5700 ultra car après l'install , je voit dans les paramères affichage nvidia 300 mhz pour l'horloge et 906 pour la mémoire alors que sur la boite , il est inscrit : Core clock 475 et memory clock : 450 mhz. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Ce sont les fréquences en mode 2d, plus faible pour chauffer moins et économiser de l'énergie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Vi, c'est une bonne idée de N-Vidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannot55 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 désolé mais je n'ai pas tout saisi. Peux t'on augmenter la fréquence de l'horloge jusqu'à 475 mhz sans risque . Cela fait une sérieuse augmentation par rapport à la fréquence installé automatiquement . Dans les jeux , les perf seraient meilleurs ce qui, est le but recherché mais là , j'ai un pezu les jetons de tout cramer score à 3dmark 2001 : 12000 xp pro CM MSI K7n2deltal barton XP2500+ XP pro 2x 256 mo pc 3200 kingston Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Non non tu va pas tout cramer Dés que tu sera en mode 3d ta carte le detectera et ajustera ses fréquences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Non non tu va pas tout cramer Dés que tu sera en mode 3d ta carte le detectera et ajustera ses fréquences exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Pourquoi Nvidia ne la pas fais sur toute ses gamme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannot55 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 merci des infos et à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Pourquoi Nvidia ne la pas fais sur toute ses gamme?? Il me semble qu'ils ont comencé a partir des fx mais ça reste a confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Il me semble qu'ils ont comencé a partir des fx mais ça reste a confirmé ben en tous ca sur ma fx j'ai pas ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.