Aller au contenu

Comment choisir sa tour ?


programmershouse

Messages recommandés

salut à tous,

pour une tour Midi, j'ai lu que l'Aluminium est meilleur car il est + léger et d'autres raisons obscures :ouioui: .

Quels sont les caractéristiques pour choisir une tour ?

Que pensez vous de cette tour : CoolerMaster CAC-T05 ?

Quelle marque conseillerez-vous ?

Et aussi quel est un prix raisonnable pour une tour ? Car certaines sont jolies mais trop chères ;)

Merci de votre aide.

Bonne année 2005 à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'aluminium est meilleur que l'acier parcequ'il est plus leger , qu'il dissipe mieux la chaleur (ça fait gagner quelques degrés ) et puis l'aluminium brossé c vachement bô :keskidit:

sinon pr moi un bonne tour c 130€ max (après si on gagne bien sa vie et qu'on peut s'permettre de mettre 300€ dns une tour...)

le cac-t05 est un tres bonne tour et chez ldlc il est vraiment pas cher (60€ contre 100€ chez les autres magasins d'apres prixdunet) en voici un test http://www.vtr-hardware.com/articles/a4339_0.html .par contre il n'est pas totalement en aluminium mais bon à 60€ une tour tte aluminium ça existe pas.

à part ce boitier le superlanboy est bien conçu pour peu qu'on aime le design.

pour les meilleurs marques d'apres moi = coolermaster , antec et thermaltake :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi au niveau boitier je prononce plus a chaque fois je me fait insulter (cf boitier NZXT némésis lool lien dans ma signature) mais en ce qui concerne l'alim , la lc-power est une exelente alim pas cher silencieuse stable : un pote l'a on lenten même quand on colle loreil o boitier (j'éxagére lool)je vous la conseille a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'important, c'est le poids et la fabrication ( si c'est facile d'accès)

et si tu es un joueur, si la tour est pratique a transporter ...

perso, j'ai acheté un SuperLan Boy et j'en suis très content ...

très léger (on le porte a un doigt)

emplacement très pratique pour les disques durs, etc...

très pratique à transporter avec les sangles fournies avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je prend le risque de me fair insulter lool le nzxt nemesis est une tour trés simple d'utilisation system sans vis avec clips trés pratique et les péripherique tel que les dd ou les lecteurs sont trés facil a installer mintenant reste a savoir si tu aime le look...... voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...