gailuron66 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 bin essaye le tu ne risque rien, puisque si tu partitionne comme je te l'ai dis..................en cas de problemme, tu n'effacera que le windows sur la partition "C"sans perdre ce que tu auras placé dans la partition "D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo506 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 bé si y a un pb, le win xp pro classique j ai du le rendre, et j ai absolument besoin de mon pc cette nuit donc si ca passe pas/mal le SE jsuis dans le caca :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo506 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 erf aprés recherche sur google il semblerai que ca soit une version bien illegale :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo506 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 j ai pas moyen d agrandir ma partition via windows ? y avait pas partition magic qui faisait ca ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 wondows XP PRO SE???? si je ne me trompe pas, partition magic ne te permettera pas de modifier la taille de ta partition ou est installé ton OS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 sisi c'est possible avec partition magic puisqu'il reboot sous dos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo506 Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 oui mais bon, en meme temps ca doit pas etre la taille de la partition qui cause c est ecran bleu. je penche plutot pour le fait que la 1 er partition soit en ntfs rapide. enfin bon, kka depuis hier jai plus eut d ecran bleu...jvais attendre encore un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo506 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 re alors voila j ai fait ce qu on ma di bonne chose je n ai plus d ecran bleu apparement néanmoins un pb demeure. quand je n utilise pas le pc pdt un long moment (2-3 heures) et que j ouvre un dossier de ce dd, je suis obliger de le fermer avec alt+ctrl+suppr car le programme " na pas de reponse" par contre, aprés ca va mieux je peux le reouvrir normalement pourquoi ce petit plantage ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 desactive tout ce qui est mise en veille, (arret des disque, veille prolongé, etc...), ............et ne laisse que l'ecran de veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo506 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 apparement rien n st activer, tout est sur "jamais" :/ que faire ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 meme la mise en veille prolongé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo506 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 oui :/ helppp plzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo506 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 up :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.