fromto Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 J'ai une carte mère Gigabyte GA8KNXP version 2, 1P4 3.2, 1 Gb ram, 2 DD Sata Raid0, 1 DD IDE, 1 lecteur DVD, 1 graveur DVD et 1 autre DVD Ram. Depuis quelque temps, j'ai des plantages (écran bleu) avec différents types d'erreur. Quand je recherche la significations des codes erreurs, les causes sont variées : une fois c'est la carte vidéo, une fois un driver, une autre un nouveau logiciel etc... Je me suis aperçu d'une chose: des variations de températures aléatoires de mon CPU, entre 10 à 20°, une fois j'ai laissé mon PC allumé sur le BIOS, la température à dépassé 80° au bout de 10 minutes !?? Je précise je n'ai jamais overclocké ce PC. Si qu'elqu'un a une idée. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 T aurais pas oublié de mettre de la pate thermique entre le proc et le RAD? ou bien tu en a trop mis. autre hypothese : Ta sonde est HS comme sur ma MB. des que je boot je vais dans le bios et la temperature est deja à 68°c et reste stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Vérifie si ton rad et ton ventilo ne sont pas encrassés, si un nettoyage ne résoud pas le problème fait un démontage / remontage complet ( et dans les règles de l'art ) de ton ventirad... Vérifie également que ton boîtier est bien ventilé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.