musicoman Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Bonsoir. J'ai récupéré un DD SATA 120Go que je voudrais rajouté en 3ème disque dur. Une fois branché, le DD est reconnu par le BIOS. Sous Windows, le DD n'est pas reconnu. Meme dans Gestion des disques durs, des outils administrateur et même everest . Comment faire pour qu'il soit reconnu ? Vous connaissez un prog qui calcul la vitesse des disques durs ? En sata , je devrai avoir combien une fois reconnu ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 tu a installé tes drivers sata de ta carte mere??? sinon, j'ai le meme probleme mais avec un disque dur 20GO IDE moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le21ememorback Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 + 1 pour les drivers ! de toute façon windows Xp n'offre pas une gestion native du S-ATA comme c'est le cas pour l'USB par exemple... la vitesse de ton disque c'est surement 7200tr/min ^x^ sinon je connais pas trop de progs pour les benchs de DD, désolé. !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewil Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 et coucou, il y a Aïda: a prendre ici par exemple plop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToXxX Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 faut installer les pilotes SATA ils sont pas inclu dans windows cherche sur le net pour les pilotes de ta carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToXxX Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 et il y a mieu que aida... EVEREST qui ressemble beaucoup à aida mais ki a l'air d'avoir plus de fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 J'avais pourtant précisé que j'utilisais everest dans le premier post ! Merci ,c'étais les drivers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Ha ben voila , je cherchais a installer les drivers silicon image ... Merci. Mais quelle est la meilleur puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 pour la gestion d'un ensemble de disque en RAID le silicon Image, est l'un des meilleurs contrôleurs proposés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.