Aller au contenu

Limite de ma fx5200

firestar

Messages recommandés

bonjour a tous

joyeux noel

je viens de trouver la limite ma geforcefx5200 avec 64mo de ddr

272mhz pour gpu

et

449mhz pour memoire

j'ai fait un test sur 3dmark 2001 et j'ai un score de 4932 points

ce qui est bizarre c'est que cette carte est une 64Bits

mais dans d'autre utilitaire il me dis que c'est une 128Bits

vous en pensez quoi?

Heu !! c'est quoi l'utilitaire ??

Certain se trompe ...

Moi, j'en ai une 5200 64 Mo et 64 Bits

Elle est en 250/350 (je croi) et je l'ai mise en 310/472

C'est tellement merdique comme carte que je ne voit aucune différence sous cs source.

Je sais que c'est nul de tester CSS avec une carte comme ca, mais c'etait juste pour tripper :transpi:

J'ai aussi une FX5200 64Bits .. mais 128Mo ... J'crois que j'ai gagné 900 points à 3DMark 2001 SE en ocant à fond  ....

Gamme pourrie .. M'enfin

:transpi: Je t'assure aussi que les geforces fx 5xxx de nvidia sont pourris de chez pouris, pour la simple raison :

-Architecture très faible pour l'exploitation des pixels shaders 2.0 et vertex ....

-De plus les fx 5xxx travaille en mod 16 et 32 bits dans directx 9.0 alors que la norme et de 24 bits .......

Le problème de nvidia, sur papier leur carte 3d on l'air très puissante, mais une fois en pratique dans les jeux j'en parle pas :mdr: , obligé de mettre des optimisations dans les forcewares pour rattrapé les faiblesse du geforce fx 5xxx .... et pis la qualité des jeux est mèdiocre ...... et pis sa sert a quoi d'overclocké cette carte ? lol gagné 2 fps de plus , Mais bon heuresement que nvidia c'est bien rattrapé avec son geforce 6xxx,

Surtout la 3d1 6600 gt de gigabyte, ma l'air pas mal reste plus qu'a savoir le prix mais si il l'a vende pour a peine 300 euros sa peut etre une très bonne carte :inpactforce:

Mais je prèfère la 6800 de chez leadtek juste à reactivé les pipelines (sa marche a 80 % environ ) et a l'overclocké un peu pour avoir à la fin une belle petite gt :francais:

Et salut cedrix , pour info c'est "Geheimnis" j'ai deux pseudo sur le net mais le plus souvent c'est "icewind" allé a+ :byebye:

Pas besoin du dernier cri non plus si tu joue pas beaucoup déjà une 9550 pro 128 mo ddr et deja bien pour un tout petit budget, après la 6800 gt est encore mieux mais question pris .... :craint: faut compté 420 euros j'ai pu la testé y a pas longtemps et ba je peut te dire sa rien a voir comparé a une 9800 pro c'est 3 a 4 plus de perf :chinois:

bonjour a tous

joyeux noel

je viens de trouver la limite ma geforcefx5200 avec 64mo de ddr

272mhz pour gpu

et

449mhz pour memoire

j'ai fait un test sur 3dmark 2001 et j'ai un score de 4932 points

ce qui est bizarre c'est que cette carte est une 64Bits

mais dans d'autre utilitaire il me dis que c'est une 128Bits

vous en pensez quoi?

Oula tu fais 4932 points avec ta GEforce FX 5200??

Bizarre je Fais 5754 points avec ma geforce 4 mx 440

Sinon, tant qu'on est dans l'o/c nvidia, je trouve bizarre que le fait d'o/c ma 4ti 4200 ne m'apporte strictement rien ... Même pas un poil sous 3dmark01se, donc rien non plus sur les autres jeux style NFSU2 ... Peut être que c'est mon pross et ma ram qui limitent ... Mais quand même par rapport à cette carte un P3 1ghz ça rame pas tant que ça ?!

Arreter de dire que les FX sont pourris s'est faux !!! Loin de la les fx marque des point...*

La 5800 bas a plas de couture la 9800pro dans doom 3 et elle sont fiable j'ai une fx 5700 et je les o/c de 105 mhZ en + et elle est a 39 degres au repos et a 59 degres après 2 heure de bourinage a painkiller !!!!

Ben ma radeon 8500 sort doom III en moyen en 1600*1200 et Painkiller idem mais en high... elle est a peine OC même pas au niveau d'une 8500 classique et marche très bien....

Maintenant viens me dire qu'une FX5200 fusille tout je crois que tu vas pas trop apprécier les liens que je te donnerai...

Et ta 5800 marche très bien en effet.... aujourd'hui.... demain elle sera a genoux... on a dit sa avec ma 8500 contre uine GF4 mais force est de constater que de la GF4 Ti4600 j'en rigole sous DX9.00

Maintenant, si tu te bases sur Doom III qui est ultra optimisé nV, je peux répliquer en disant que ta FX sur HL² et FarCry.... et sur UT2004 aussi... n'en parlons pas...

Ben ma radeon 8500 sort doom III en moyen en 1600*1200 et Painkiller idem mais en high... elle est a peine OC même pas au niveau d'une 8500 classique et marche très bien....

Maintenant viens me dire qu'une FX5200 fusille tout je crois que tu vas pas trop apprécier les liens que je te donnerai...

Et ta 5800 marche très bien en effet.... aujourd'hui.... demain elle sera  a genoux... on a dit sa avec ma 8500 contre uine GF4 mais force est de constater que de la GF4 Ti4600 j'en rigole sous DX9.00

Maintenant, si tu te bases sur Doom III qui est ultra optimisé nV, je peux répliquer en disant que ta FX sur HL² et FarCry.... et sur UT2004 aussi... n'en parlons pas...

C'est vrai, les FX avancent, enfin, elles font avancer la tour. surtout les 5800(ultra), à vrai dire.............

http://magicsim.free.fr/dustbuster.rm

http://magicsim.free.fr/dustbuster.wmv

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...