yuyugs84 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Salut à tous D'abord un joyeux noel à Tous Bon ben voilà le père noel est passé hier soir et m'a laissé 80€ pour me payer une webcam car ces connaissances en la matière était... limitées... Mes connaissances en webcam étant tout aussi limitées que les siennes, j'hésite entre ces modèles : - Logitech QuickCam Pro 4000 - Logitech QuickCam Communicate Plus - Philips ToUcam Pro II - Creative Labs Webcam NX Ultra Mon matos : PC avec USB 1.1, sous windows XP Pro. ATTENTION : ma chambre est éclairée par une ampoule 60W, il me faudrait donc une webcam avec une bonne qualité même si la luminosité est faible. (Mon EX quickam Messenger avait ce gros défaut : nul si peu de lumière) Merci d'avance pour vos conseils pour cet achat !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Je prendrais la Quickcam 4000 Pro . Meilleure qualité avec un capteur CCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Je prendrais la Quickcam 4000 Pro . Meilleure qualité avec un capteur CCD +1 j'ai la Quickcam 3000 et elle est niquel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Préférence pour les webcams LOGITECH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 j'ai la quickam pro 4000 si tu veux en voir vite fait la qualité, ajoute moi a tes contacts msn et je la metterais en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 moi men fou mon apn fais webcam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 convaincu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 la Quickcam 4000 Pro . Meilleure qualité avec un capteur CCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 alors tu t'es décidé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.