Aller au contenu

Mon mini ipod


Jeremy

Messages recommandés

Ben ouai je reste appuyer sur play/pause (comme indiqué sur la notice) l'ecran s'eteind mais la molette reste activé c con kan meme vous trouvé pas ? ? donc j arrive pas a l'eteindre completement ... a moin que se soit tjrs comme ca mais je pense pas car pour l allumer faut appuyer sur le bouton central et la ben n'importe quelle bouton l allume ... alors comment on fait svp ? ?

PS:je sais c un pb tres con mais bon jajaja .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai je reste appuyer sur play/pause (comme indiqué sur la notice) l'ecran s'eteind mais la molette reste activé c con kan meme vous trouvé pas ? ? donc j arrive pas a l'eteindre completement ... a moin que se soit tjrs comme ca mais je pense pas car pour l allumer faut appuyer sur le bouton central et la ben n'importe quelle bouton l allume ... alors comment on fait svp ? ?

PS:je sais c un pb tres con mais bon jajaja .....

Que veux-tu dire par "ma molette reste activée" ? Ton écran s'éteint bien complètement, non ? Tu veux dire que quand tu tourne la molette tu entends les clics ? Si le problème est que tout bouton l'allume, le mien (iPod 3e génération) ne le fait pas. Il faudrait que tu mette à jour le logiciel et voir ce que ça donne. En attendant le bouton Hold empêchera tout allumage non désiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai je tourne la molette et j'entend les click je sais je pourait desactiver le son des click mais j'aimerais bien que mon ipod s eteinge totalement ... bon apres actualisation plus de click ms il s'allume encore en appuyant sur n'importe qu elle bouton, est il mal eteind ? ? de plus il s allume vraiment tres vite (pas d'icone apple rien) c normal ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai je tourne la molette et j'entend les click je sais je pourait desactiver le son des click mais j'aimerais bien que mon ipod s eteinge totalement ... bon apres actualisation plus de click ms il s'allume encore en appuyant sur n'importe qu elle bouton, est il mal eteind ? ? de plus il s allume vraiment tres vite (pas d'icone apple rien) c normal ? ?

Je cherche, je te tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

pour te répondre Jeremy je viens d'acheter un ipod g4 20go et 2 de mes amis aussis et la situation que tu nous décrit me parait à moi parfaitement normale, donc à mon avis tu te fais du soucis pour rien, car ayant testé sur les 3 ipods, la situation reste la meme

----> ou alors des millers d'exemplaires sont défectueux :ouioui::aimepas:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

pour te répondre Jeremy je viens d'acheter un ipod g4 20go et 2 de mes amis aussis et la situation que tu nous décrit me parait à moi parfaitement normale, donc à mon avis tu te fais du soucis pour rien, car ayant testé sur les 3 ipods, la situation reste la meme

----> ou alors des millers d'exemplaires sont défectueux :p:fumer:

:byebye:

Témoignange d'impoirtance... toutefois j'ai potassé la doc de l'iPod mini et le seul bouton qui devrait le sortir de veille est le bouton central et aucun autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon Mini, tous les boutons le sortent de veille. à ma connaissance on ne peut pas éteindre completement l'iPod, on peut le rebooter, et il peut s'éteindre tout seul. Ce matin j'ai voulu synchroniser mon iPod, et il m'a fait le boot complet avec la pomme, alors que je l'avais laissé 36h dans mon sac, je ne sais pas si c'est normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi g un pb la batterie se vide toute seul

Ca moi aussi... au bout d'un bon moment sans s'en servir la batterie se décharge ; mais c'est normal. Il faut surtout faire une décharge-recharge tous les mois. Car la batterie peut en venir à se décharger complètement, et là, elle serait foutue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...