Aller au contenu

Carte PCI invisble sur K8N neo2


irori

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis confronté au problème suivant : Aucune des carte PCI que je branche sur la carte mère n'est reconnue....enfin c'est meme plus que pas reconnue c'est meme invisble au système (n'aparaissent pas dans le gestionnaire de périphérique meme sous la forme d'un pti "?") :transpi:

Le bios de la carte mère est a jour (v 1.4)

j'ai installé les driver de la carte mere

la config est la suivante

CM : K8N NEO2 platinium (MSI)

PROC : AMD 64 3500+

CG : NVIDIA 6800 ultra (POV)

RAM : TWINX XMS 2x512

les carte PCI que j'essaye de brancher son une AUDIGY 2 ZS platinium ainsi qu'un modem 56K V92.

HELP!!!! :zarb:

PS : j'ai peure que la CM est un coup dans l'aile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les cartes sont fonctionnelles (tester sur P4c800 deluxe).Il ne s'agit donc pas d'un probleme au niveau des carte PCI mais d'une incompatibilité entre la CM et certaine carte PCI (surtout le DUO audigy 2 + k8n neo2), en effet sur le forum du site de MSI plusieurs personnes on eu le même problème, et les solutions proposées ne sont pas toutes efficaces (pour ma part ainsi que pour d'autres personnes le problème est toujours la.....).

Topic sur le PB audigy + K8n neo2

Donc retour de la CM lundi.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dèja tester,

En fait d'apres le forum de MSI pour certaines persones ça passe nickel sans aucun réglage, d'autres sont obligé d'utiliser le port PCI orange (port dédié pour un carte WIFI par ex) ou de modifier les option caché dans le bios, ou encore regler la vitesse des ports..... j'ai tester tout ce qui etait preconisé mais sans resultat...... :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...