December 25, 200421 yr Je viens d'acquérir une carte mère ASUS k8n , et le logiciel Nvidia network management ne ceut pas s'installer et me sort ce message d'erreur: une erreur s'est produite lors de l'application des paramètres de sécurité. Users n'est pas un utilisateur ou un groupe valide Je tourne avec windows xp + sp 2. Est ce que quelqu'un connais la solution à ce problème ? Merci d'avance .
December 26, 200421 yr oui, c'est classique en fait, tu dois avoir une version francaise de Windows Xp (normal en fait) Il suffit de créer un compte Users (seulement avec Windows Xp Pro) en allant dans "Panneau de Configuration" => outils administratif => Gestion de l'ordinateur => Utilisateurs (ou qq chose dans ce genre) et là, tu doit créer un compte Users (pcq ce compte existe par défaut dans la version anglaise de Windows Xp et est inexistante dans la version française ensuite, tu pourra installer sans problème le logiciel et profiter du firewall intégré qui est très bien...
December 26, 200421 yr Author J'avais fini par trouver tout seul , et j'avais pas posté pour ne pas faire remonter le topic , mais merci beaucoup quand même Sinon c'est vrai que le Nvfirewall est un trés bon firewall et offre pas mal de réglages . Edited December 26, 200421 yr by Naruto
January 6, 200521 yr salut a tous j'ai a peu pres le meme pb que toi mais je voulais savoir une chose est-ce que c'est utile de preciser l'adresse mac du chip rezo dans le bios ? merci
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.