petitdemon85 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 bonjour! J'avai branche mon ipod sur l ordi mais javai pa installe le cD.. j ai mi quelque musique ds le disque amovible ds poste de travail vu que je croyai que ca marchai comme ca et apre ca marquai toujour ne pa deconnecte mai je lai fai qd meme depui jai compri mes erreur, je voi comme fau fair mai l ipod ne repon plu et il s affiche un point d exclamation avec un dossier en continu j'ai compri que ca veut dir que les donnes sont endomagee depui que jai debranche lipod Commen faut til fair pour resoudre ce probleme svp ?? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 bonjour!J'avai branche mon ipod sur l ordi mais javai pa installe le cD.. j ai mi quelque musique ds le disque amovible ds poste de travail vu que je croyai que ca marchai comme ca et apre ca marquai toujour ne pa deconnecte mai je lai fai qd meme depui jai compri mes erreur, je voi comme fau fair mai l ipod ne repon plu et il s affiche un point d exclamation avec un dossier en continu j'ai compri que ca veut dir que les donnes sont endomagee depui que jai debranche lipod Commen faut til fair pour resoudre ce probleme svp ?? merci de me repondre Salut ! ça "marche comme ça" sur Mac, ça oui. L'image affichée indique que ton ipod ne peut plus lire de disque dur. Il te faut le formater et le réinstaller avec le logiciel de mise à jour fourni sur le CD, ou en téléchargement sur le site d'Apple. Après l'avoir lancé il faut cliquer sur "restaurer" et ton iPod subira un raz complet de ses données et une réinstall de son système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.