ilcanzese Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 slt je viens de commander le routeur dlink DSL 504T prix du net vous aves des suggestion pour une config optimale ? mon reseau est: 2 pc avec xp pro 1 pc avec w2ooo 3 adaptateurs olitec powerlan cpl mamadoo extense 1024 merci..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 spécialemant j'aime pas d-link je t'aurais + conseiller netgear, 3com ou sinon un cisco mais bon cisco sa coute cher mais nettemant plus stable et performant que d-link ou netgear ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 merci mais la commande est partie et c'est du dlink.............sur le site ldlc que des commentaires positif, mais aprés un tour sur les forums, aparement des fois il y a un prob pour configurer................ons va voir ça a la reception !.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchépak Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 moi j ai ke des probleme de connection en tt ka ............fo debranche et rebranche asser souvant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.