Aller au contenu

iPod tombé par terre...

Sonia000

Messages recommandés

J'ai fait tombé mon ipod et depuis 1 dossier accompagné d'un pont d'exclamation s'affiche...j'ai tout essayé de le reformater, de le mettre a jour(ac la derniere mise a jour téléchargée sur Apple)mais rien n'y fait mon pc ne le reconnait plus, qd je le branche pour le reformater s'inscris tjs "Ipod utilisé pr une autre application"alors que non, ou encore "Ipod pas branché"

Aidez moi svvvvvvvppppppppp.

Sonia

J'ai fait tombé mon ipod et depuis 1 dossier accompagné d'un pont d'exclamation s'affiche...j'ai tout essayé de le reformater, de le mettre a jour(ac la derniere mise a jour téléchargée sur Apple)mais rien n'y fait mon pc ne le reconnait plus, qd je le branche pour le reformater s'inscris tjs "Ipod utilisé pr une autre application"alors que non, ou encore "Ipod pas branché"

Aidez moi svvvvvvvppppppppp.

Sonia

Un point important : ne pas faire tomber son iPod !!

Si il n'y a pas de marque de sa chute, on peut tenter le retour en garantie, sachant que si elle ne s'applique pas l'intervention sera facturée et salée.

Cet image affichée signifie que ton iPod ne reconnaît pas le disque. Soit il est cassé, soit les données sont endommagées.

Si ces messages d'erreurs apparaissent alors que tout fonctionnait bien auparavant, il y a une chance qu'il y ait d'autres dommages, mais c'est loin d'être certain mais à mon sens probable. Désactive sur ton PC tous les programmes à démarrage automatique et tous les services autres que ceux de l'iPod, redémarre, et essaie le logiciel de mise à jour de l'iPod téléchargé au préalable sur le site d'Apple. Si ça ne marche pas pour ôter tout doute essaie sur un autre PC.

Si tout ça ne marche pas, bonjour le SAV ! Tiens-nous au courant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...