yanouchkaka Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Bonjour a tous et bon noêl !!! J'ai un tit probléme , quand je démarre cs je vais dans les option et je clique sur importer graff et la j'essaye de mettre la méme image que j'ai la et ca veut pas !! Ca me marque k'il y a une erreur !! Si qqun pouvait m'éclairé sa serai sympa ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Tu créer ce dossier C:\Valve\Steam\SteamApps\...Pseudo..\counter-strike source\cstrike\materials\VGUI\logos Tu met dedans ton tag au format standart. Et après, tu vas dans le menu CSS changer ton tag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 le fichier existe deja de base je pense ,dans csstrike en fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 C'est pas dans CStrike.fr qu'il faut le mettre. C'est bien dans le lien que j'ai donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 C'est pas dans CStrike.fr qu'il faut le mettre. C'est bien dans le lien que j'ai donné bien moi je l'ai foutu dans csstrike.fr et ca fonctionne tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 merci pour vos réponses c sympa !!! ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 j'ai testé mai sa fonctionne toujour pas !! ca me marque un truc dans ce genre GameUi_error_import graffiti !!! Comprend pa !!! Ca fé rien Merci comme méme de votre aide Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 désolé c'est moi qui suis à la masse !!!! ca marche quand je crée le dossier dans cs-strike mais dans cs-strike french le dossier existe déja mais par contre la ca ve pas prendre !!! Bizarre mais sa fé rien sa fonctionne !!! J'te remerci psylohk !!!! merci de ton aide ossi Doggy A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 désolé c'est moi qui suis à la masse !!!! ca marche quand je crée le dossier dans cs-strike mais dans cs-strike french le dossier existe déja mais par contre la ca ve pas prendre !!! Bizarre mais sa fé rien sa fonctionne !!!J'te remerci psylohk !!!! merci de ton aide ossi Doggy A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 De rien ont es la pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.