Aller au contenu

[CG] AGP 4 X


rosbif

Messages recommandés

bein il peut toujours prendre la 6600 gt puis changé ca config par apres.

je pense la meme chose :keskidit:

pour la différence de prix avec la 9800pro, la 6600GT est préférable. Certe, la carte sera un peu limité par le reste de la config, mais si jamais il veut changer plus tard, il pourra profiter entierrement de sa 6600GT :chinoi:

ps: conseil d'achat nan? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 225€

tu peut ( si te veut......... :byebye: ) acheter ça ! ! !

sacré billou ! ! !

:francais:

il faut dire que c'est de l'Hercules...qu'ils ne font plus de cartes graphiques alors qu'ils fesaient parti des meilleur :chinois:

donc en gros, les prix n'ont pas baissé depuis qu'ils se sont retirer du marché....

si on regarde ma 9600XT de chez monsieur hercules, si tu la trouve dans un magasin, elle sera surrement encore dans les 250€, prix qu'elle coutait avant qu'ils arrettent la fabrication.

mais perso, j'en suis content de hercules 9600XT, un an que je l'ai, et elle arrive encore tres bien à afficher les jeux! (en général 1024 et ça ne rame pas un poil! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.dac avec toi c'etais du bon matos mais ka meme, tu te voit aller acheter une carte comme ça a ce prix en décembre 2004 ?

j'ai oublié les fdp sont inc !..................c'est le minimum !

mais la palme du prix farfelù est a donner a celle ci...depeché vous elle est encore dispo ! ! !

les soldes ça existe ............................... :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...