blinx Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Bonjour, Dans l'optique d'acheter un nouveau pc je vends celui ci : Boitier unika : Pentium 4 : 1.7 Ghz Ge force 4 mx 420 512 mo sdram pc 133 Disque dur 40 go Lecteur disquette Lecteur dvd Graveur cd 16 X Webcam quikcam clavier d'originine Souris d'origine Enceintes d'origine Tout ce materiel je l'est acheteé neuf il y a 3 an passé. On pourrais discuté de cela via msn si interesser : k3vin_08@hot Je suis du departement du 08 :) Je ne met pas de prix j'aimerais avoir une estimation et des propositions. Merci je suis la pour toutes infos sup+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 salut.. et bienvenue sur le forum!!! Pr vendre quelques chose ici tu te dois de lire le reglement tu pourra donc lire que tu dois TOI indiqué le prix et tout un tas d'autres choses trés utiles pour le futur acheteur.... a bientot sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinx Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 J'ai editer mon message et rajouté quelques information. Désolé d ne pas avoir lu le topic avant :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikolinho SupaStarZ Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 t'aurais plus d'infos sur ta RAM stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.