Aller au contenu

Recherche Modem Routeur


Messages recommandés

ReBonjour tout le monde

Vous avez passé de bonnes fetes?

Moi oui mais justement,à propos de ça.Pour noel mes parents ont eu l'exellente idée de m'acheter un modem routeur sans fil,je fus donc bien content quand hier je decouvris ce magnifique modem...mais la,c'est le drame....Le modem routeur dont la principale qualité à pour moi était d'etre sans fil,se retrouve,avec fil.

Et oui il y'a eu un petit probleme lors du choix du modèle.

Bref je vais faire court.J'ai 3 ordinateurs.1portable,1 dans le bureau,1 dans la chambre,celui de la chambre et le portable ont deja une carte wifi.L'ordinateur du bureau n'est pas wifi.Je voudrais donc que vous m'aidez a choisir le materiel necessaire(modem routeur,etc si besoin)pour que les 3ordinateurs aient acces a internet.

Contraintes : -1) Le materiel doit se trouver sur le site rueducommerce

-2)Pas trop cher

-3)Avant lundi matin

Je compte sur vous

Meci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alors pour faire simple

modem / routeur

dans ce cas tu as un seul boitier qui fait a la fois modem (pour prendre la connecxion internet) et le routeur qui te sert pour le partage de ta connexion avec tes autres postes

routeur il faut que tu ai deja un modem ethernet ou usb apres il faut regarder les caracteristique du routeur voir si il supporte les modems usb

point d'acces ca c la partie wi-fi veut dire que tu peut te connecter en wifi sur le routeur et donc sur ton reseau et donc aussi a internet voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...