kishogu Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 voila je voudrai une estimation pour tout un kit: -un barton 3200+ -carte mere Asus A7N8X-E-deluxe -512 de ddr pc 3200 corsair(avec dissipateur cooler master) -dd 160go maxtor -ventirad artic cooling silent 2L [nappe ide ronde avec neon rouge) toute ces pieces on 1 mois avec leur garantie bien sur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimzey Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Pour l'estim c'est facil à faire ,tu prends les prix les moins cher sur intenet et tu leurs enlevent 20@30% Mais vu que ton matos et réçent et avec facture un -20% me semble plus adapté Je serai interressé par ta ram si jamais tu décides de la vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePer Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 moi je serais interesse par ton dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate95 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Intéréssé par la ram également si tu vend @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 - un barton 3200+ = 85€ (sans facture) 90€ (avec facture) Si jamais vente preneur si facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 -dd 160go maxtor, je te le prend 50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je prends tout Contact moi, je suis super interessé ! ! ! ! ! ! ! ! URGENT !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Le tout à 275 €, et t'enttends plus parler du matos. Aucune plainte etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishogu Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 je veu bien te le vendre mais 355 frais de port inclus(a debatre) tout est neuf et avec garantie!!!! ces lestimation qu'un magasin ma fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Ok, on peut discutter de ça sur msn si tu veux. MP moi, je suis très interressé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishogu Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 oki tu veu mon adresss ces *********** je lefface juste apres manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Voilà, je t'ai ajouté. TU peux considerer ton matos vendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.