jackinow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 la différence entre les "+" et les"-" c'est que les "-" sont reconnu par un plus grand nombre de lecteur dvd de salon. Si tu a lecteur dvd assez vieux, il est possible que les "+" ne passent pas dessus... mais ces platines dvd sont rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 les + sont les normes de DVD videos, si ils ne sont pas reconnus c'est que la platine est vraiment vieille et...pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Et lequel est compatible avec les 2 tant qu'a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 le - est compatible partout, les dvd original c'est le meme format que les dvd-r après les dvd+r c'est compatible avec la 2eme génération de lecteur dvd (en clair ya que les lecteur ancien qui ne les prenne pas) le mieu tu prend des dvd-r verbatim il passeront partous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 13 € de frais de port . Je sais pas si je suis gagnant en fait ... je vais allez voir au luxembourg la différence de prix et on verra apres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 c'est sur que si tu achete une boite de 10........................ la derniere commande 150 verbatim a 35€ les 50 x 3 fois = 0.78€ le dvd x8 verbatim................ ils ons de bons prix aussi sur les pochettes porte cd ......ô k û Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayadid Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Salut , je l'ai eut aussi ce noel le dvd-r 108. Je viens de la flasher en 1.18.J'ai voulu graver un film officiel (que j'ai acheté hein) pour ma copine avec nero mais impossible . Apres avoir googlisé je me suis apperçu que nero voulais pas d'officiel et j'ai donc pris dvd shrink 3.2 mais celui ci me sors une erreur au milieu de la creation de l'image . Il y a donc 3 possibilité : Soit le dvd est protégé contre shrink Soit le pioneer refuse les officiels Soit ça viens de moi ! Vous en pensez quoi ? Sinon tant que je vous tiens ,j'aimerai savoir quelles sont les dvd bonne qualité ainsi que ou les trouvé moins cher ? Merci héhéhéhé vient d'acquerir la bete 108d g bien galere pour faire ma 1er image d'un dvd tout simplement pas asser de place sur le hdd de destination g tjs pas fait la mis a jour du firmware ca fontionne bien quand meme (est ce vraiment utile cette mise ajour ???) j'utilise anyDVD + cloneDVD2 (45 mn pour copier un dvd je fait une image sur hdd et g que des verbatim +R 4X sous la main) est ce correct ??? par contre g po le choix des vitesses 4 x seulement et ca avec nero ou clone dvd2 normal??? merci et n'hésite pas si je peut vous etre utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 c'est pour ça le changement de firmware ! la reconnaiscence des media un x8 reconnù en x8 et pas en x4.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.