muspam Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Je viens de brancher mon graveur et je me demandais si la reconnaissance auto de windows suffit ? Je remarque qu'il n'y a pas de zone DVD spécifié... c'est grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Non c'est normal, puisque ton graveur t'autorise encore 5 changement de zone avant de se verrouiller sur une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 le salô ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muspam Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 le salô ! Pourquoi ? Je sais même pas comment on les change... et à quoi ça peut vraiment servir : à pouvoir lire des dvd us ou japonnais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 il y a des prog pour dezoner oui c'est pour lire les dvd zone 1 ( usa ) qui sortent avant que les sortie en salles des fois et tu trouve dans certaines videoteques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muspam Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ok donc comme c'est actuellement, il est cappable de lire tous les dvd quel que soit leur zone... pourquoi j'aurais besoin d'effectuer 5 changements de zones alors et pour les drivers je suppose que ça suffit comme ça alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Oui windows et ton logiciel de gravure se chargent de tout.... SI tu avais jeté un oeil sur le manuel de ton PIONEER tu l'aurais vu ou sur le site de pioneer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muspam Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Oui windows et ton logiciel de gravure se chargent de tout....SI tu avais jeté un oeil sur le manuel de ton PIONEER tu l'aurais vu ou sur le site de pioneer En fait je l'ai eu en oem donc pas de manuel (bien qu'il soit sur le site de pioneer) mais en regardant sur le site de pioneer, j'ai vu qu'il y avait des drivers en plus des mises à jour firmware... d'ou ma question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 par contre il te faut une version de nero assez récente pour que ton 108 soit reconnù................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 j'ai acheter ce graveur DVD y'a qque jours... j'avais nero 6.3.0.0, mon graveur etait bien reconnu mais les vitesse d'ecriture DVD ne l'etait pas (4x max) je suis passé à la 6.6.0.3 et la plus de probleme (16x max, enfin pas encore tester car pas de DVD 16x sous la main... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 En fait je l'ai eu en oem donc pas de manuel (bien qu'il soit sur le site de pioneer) mais en regardant sur le site de pioneer, j'ai vu qu'il y avait des drivers en plus des mises à jour firmware... d'ou ma question ? Les drivers c'est pour win98 etc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 en tous cas ya eu des firmawre de sortie depuis ta version (1.14) il en sont a la 1.18 met le a jour va sur http://pioneer.fr/fr/support_software.jsp?...ware#fdvdwriter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 je l'ai mis a jour hier pour ma part mais ou est ce qu'on peut voire les détails des firmware? (correctifs appliqué et compagni ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 là ==> http://wwwbsc.pioneer.co.jp/product-e/ibs/...ev00002r_e.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 merci je ne l'avais pas vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut , je l'ai eut aussi ce noel le dvd-r 108. Je viens de la flasher en 1.18. J'ai voulu graver un film officiel (que j'ai acheté hein) pour ma copine avec nero mais impossible . Apres avoir googlisé je me suis apperçu que nero voulais pas d'officiel et j'ai donc pris dvd shrink 3.2 mais celui ci me sors une erreur au milieu de la creation de l'image . Il y a donc 3 possibilité : Soit le dvd est protégé contre shrink Soit le pioneer refuse les officiels Soit ça viens de moi ! Vous en pensez quoi ? Sinon tant que je vous tiens ,j'aimerai savoir quelles sont les dvd bonne qualité ainsi que ou les trouvé moins cher ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 pas trôp ......................"legal" tout ça ................ pour la 2eme ici et verbatim power un poil + chere ( et encore ) mais super qualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 C'est parfaitement legal, déjà que je paye la taxe sur les supports vierge ... En plus ils font chié les gens qui télécharges . Copi privé , ma copine est incluse hein ! Merci , les prix sont mais il existe des fournisseurs anglais encore moins cher non ? Il est sur comme site nierle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut , je l'ai eut aussi ce noel le dvd-r 108. Je viens de la flasher en 1.18.J'ai voulu graver un film officiel (que j'ai acheté hein) pour ma copine avec nero mais impossible . Apres avoir googlisé je me suis apperçu que nero voulais pas d'officiel et j'ai donc pris dvd shrink 3.2 mais celui ci me sors une erreur au milieu de la creation de l'image . Il y a donc 3 possibilité : Soit le dvd est protégé contre shrink Soit le pioneer refuse les officiels Soit ça viens de moi ! Vous en pensez quoi ? Sinon tant que je vous tiens ,j'aimerai savoir quelles sont les dvd bonne qualité ainsi que ou les trouvé moins cher ? Merci il y a une 4eme possibilité, tu as pas lancé de player avant de faire ton RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 J'ai suvi un tuto et il précise pas de lancer un player avant . Tu peux developé galean ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 comparateur des prix pour les supports cd et dvd en europe et pour tes copies " privé " : essaie ça !. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 pour decrypter un DVD il faut lancer la lecture et ensuite utiliser ton rippeur de DVD (DVD shrinck, smart ripper ou autre) si tu ne fais pas ca ton rip peut foirer...Passe moi l'expression... En gros - tu lances une lecture de DVD - tu met sur pause - Tu lances ton rippeur de DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Merci je vais tester ça . En attendant je vais acheter des dvd sur nierle qui font des sacré prix ... Je me tate entre dvd-r et dvd+r en verbatim . Vous en pensez quoi ? Ya quoi en execellente qualité mise a part verbatim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 alors si c'est pour passer sur une platine de salon +R, si c'est pour le repasser (nan pas les chemises) sur un lecteur DVD d'ordinateur -R... par experience j'ai déja eu des incompatibilités avec les -R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.