Bab00n Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Lut tous le monde ! Je le demandait si il était possible de mettre deux Gigabyte 3D1 (bi 6600 GT) en SLI car pour avoir 2 GPU elle utilise le SLI si g bien compris .... autre question : pour faire du SLI on doit obligatoirement avoir les 2 meme carte je supose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 pour la deuxieme question oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 sur aucune photo je n'ai vu de connecteur sli sur un gigabyte 3d1, je ne pense pas que ce soit possible d'en mettre 2 en sli sinon pr le sli je crois qu'on peut utiliser 2 cartes de marques differentes à condition qu'elles aient le même bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 à priori c'est pas possible puisque la présence des deux processeurs sur la CG est liée à l'utilisation de l'interface SLI... elle n'est donc à priori plus disponible pour faire du SLI... classique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.