Aller au contenu

[CG] Est-ce que la 6800GT ASUS existe ?


MASHALLAH

Messages recommandés

Elle y est sur le site d'un magazin, je suis pas allé verifié si elle existait.

Le problème c'est que sur le site d'ASUS ( www.asus.com ) il n'existe aucune 6800 GT et j'en ai jamais entendu parler sur un site d'hardware.

Alors j'aurais bien voulu avoir vos confirmations à propos de cela.

le site en question : www.topd.ch (aller dans shopping/pièce détachée/Graphic card/Graphic card AGP et vous y êtes)

voici une image >

ccccccc2xl4bc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu grand le format de ton print ecran.. :chinois:

Oui elle existe bien... chez asus elle se trouve là....

116431.jpg

Pour la photo, c'est pas plus lourd qu'une page internet basic. Désolé quand même, mais j'avais peur que ça soit peu visible si je la faisais plus petite.

Dites moi, la 6800 GT d'ASUS a les mêmes spécifications que une autre 6800 GT banale ? Oui, parce que quand on jette un coup d'oeil sur la 6800 ASUS, on voit bien que ça n'a rien à avoir avec une 6800 banale.

Wagram> en franc suisse oui :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la photo, c'est pas plus lourd qu'une page internet basic. Désolé quand même, mais j'avais peur que ça soit peu visible si je la faisais plus petite.

Dites moi, la 6800 GT d'ASUS a les mêmes spécifications que une autre 6800 GT banale ? Oui, parce que quand on jette un coup d'oeil sur la 6800 ASUS, on voit bien que ça n'a rien à avoir avec une 6800 banale.

Wagram> en franc suisse oui :incline:

c'est pas une question de poid,mais ca decale tout le forum c pô terrible... :yes:

Tu devrais trouver facilement avec google la difference, au vu du nombre de réponse que j'ai trouvé sur cette carte... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Asus:

V9999GT-TD --> 6800GT 325/350 128Mo DDR

V9999GT Deluxe (ou V9999GT-TD 256Mo) --> 6800GT 350/500 256Mo GDDR3

Le V9999GT est une 6800 bridé...mais intérréssante pour son prix. La V9999GT Deluxe est une vrai 6800GT, rien de spéciale en comparaison aux autres marques.

Merci.

La 6800 GT que je vais acheter est celle non-bridé (256mb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...