Neo192 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Voila, à chaque fois que je lit un dvd en 5.1, il y a le son qui saute et même parfois l'image aléatoirement. Sa peut être au bout de 2 min ou 30 seconde. Infos technique : Lecteur dvd : pionner 106dv (ou un truc du genre) 2eme lecteur dvd : toshiba 16*40 Codec, ben le dernier Gordian Knot Codec Pack v 1.7. Et j'utilise le Power dvd 5 en version complète et originale. Voila j'aimerais ne plus avoir ces sautillements qui sont très pénible (surtout du genre quand on vient d'avoir la version longue en coffret du retour du roi). Voila merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 je serais pas trop t'aidé,mais juste te demandé si tu as esseyé un autre programme que power dvd ,il es possible que ce soit ce dernier qui cuine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ_DaMS Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 J'ai le même problème, avec les dvdx ou même les divx. J'ai fini par trouver d'ou ça provenait : j'ai désactivé mon anti-virus (mcafee) et depuis no soucis Je ne sais pas si cela peut t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 J'ai le même problème, avec les dvdx ou même les divx.J'ai fini par trouver d'ou ça provenait : j'ai désactivé mon anti-virus (mcafee) et depuis no soucis Je ne sais pas si cela peut t'aider... a oui c'est possible ,il prennait trop de ressource? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ_DaMS Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Ben en fait, pour une raison que j'ignore, il prend 100% du proc pendant une fraction de seconde. Et il fait cela toutes les 2-3min... Arg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Humm re installe un foi le power dvd et recherche une mise a jour des codec pour voir et reinstaller ta carte son peux etre sa qui bug aussi tu li des divx ou dvd original ? a tu essaye de lire avec windows multimedia si tu avais le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ_DaMS Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Le problème se produit avec différentes versions de powerDVD. Pour les Divx, cela se produit quelque soit le lecteur, j'en ai essayé un tas. Parcontre, dès que je désactive l'AV... fini, touti va bene ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.