ChRom Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Salut tout le monde je viens de recupere mon portable qui etait en sav changement de lecteur de cd et la je veux reinstaller windows et quand je mets le cd windows il me di de retirer le disque et d en mettre un autre help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Tu n'as pas de cd de windows classique? Peut une table des partitions foireuse ou se genre de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 c est a dire ? J esayer avec 4 cd different rien a faire sa me saoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 C'est mauvais signe ca..... ca peu le disque dur HS ca Essaye une distrib linux live cd pour voir ( va faire un tour du coté de la section linux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 quand j'ai fait la réinstallation de Windows du mien, j'avais un CD de boot et deux autres CD que j'ai dû insérer au fur et à mesure de l'installation... tu es sûr que tu n'a pas ce genre de CD qui trainent dans un coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabolic Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 a quel moment exactement il te dit de changer de cd? tt au demarrage ? ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Mais à la base pourquoi tu veux réinstaller windows? Si tu as des bugs c'est peut être la cause. Sinon les cd ce sont ceux d'origines ou pas ? Si tu les as gravé toi même, es tu sure qu ils sont ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Renvoi le en sav si sais le lecteur cd qui sais plus si bien lire encore une fois et voir si le hdd na pas heu la fin de sais jour aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.