Aller au contenu

overclock d'un athlon xp2600+


sagem75-23

Messages recommandés

je suis a voltage dorigine

mai lordi reboot des que jatein le2.7Ghz

Bien.... tu connais le but de l'overclocking ?

Monter petit a petit le fsb (ou coeff si proc debloqué) puis quand on decèle des instabilité ==> augmenter le voltage du processeur (donc fait le icon7.gif)

Si ta rien compris refère toi aux TOPICS EPINGLÉS en haut de page de la section overclocking :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oullaaa calme toi

loooooooool

jallai le faire mai jétai pa presser je voulai savoir se que vous en pensiez en voltage dorigine .... :roll:

Desolé mais en ce moment un vent de révolte souffle (a juste titre) contre ce genr de topics inutiles tant que l'interessé posteur n'a pas toutes les cartes en mains...

Je t'explique pour savoir comment o/c ton proco ben tu va pas a la solution de facilité (cad poster a tout va :mdr: ) tu lit, tu lit, même des heures :francais:

Ensuite si tu rencontre des problèmes dans ton o/c là tu viens nous voir :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout les températures qui nous intéresseraient...

Un mobile sa encaisse sans broncher de grosses T° donc c'est a toi de voir.... si t'es vers les 60° en full load alors là on va se calmer un peu.... mais améliorer le refroidissement coute pas grand chose généralement, t'as quoi globalement pour refroidir la bestre ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout les températures qui nous intéresseraient...

Un mobile sa encaisse sans broncher de grosses T° donc c'est a toi de voir.... si t'es vers les 60° en full load alors là on va se calmer un peu.... mais améliorer le refroidissement coute pas grand chose généralement, t'as quoi globalement pour refroidir la bestre ? :chinois:

il n'a pas parle de mobile il me semble :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai un simple ventilateyr 80 enermax 3400 rpm et je sui en idle a 55°

:incline::yes::p:mdr:

Tu doit taper pas loin de 65°C en full, il fai chaud chez toi ??

Redescent tout de suite, tu va avoir des problème l'été prochain et peut etre meme

avant.

Ragarde si la pate thermique est bien mise, fait un bon nettoyage du pc, Fait des trou dans ton boitier pour mettre des von ventilo...enfin bref aére quoi ... ou redescent ton vcore d'un cran (et la fréquence avec logiquement...si c'etait bien optimisé.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je casse pas j'explique....

SI tu le fait pas un peu aussi ça changera jamais :craint:

J'y travaille, jte rassure, mais faut pas y aller trop sêchement non plus...

65° full tu est gentil, sa doit taper vers les 70°...

Si la température max appréciable pour un CPU est de 85°, il va de soi qu'il vaut mieux pas rester OC avec ton refroidissement actuel.... soit tu trouve un truc qui fait ton bonheur par là ou tu vois ce que tu peux faire avec l'installation du rad (ptêt qu'il s'est un peu décroché :eeek2: )

Soit du redécends immédiatement, si cet hiver t'es à 65° full alors cet été faudra compter dans les 80... traduis par: si tu te sert bcp de ton PC cet été dans une région chaude, il passera pas l'été. :roll::yes::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...