Overclocker49 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Salut a tous ! jai un problem avec ma Radeon 9600 Pro de cher Powerclore son Gpu est cadanser a meme pas 400 Mhz et sa Ram est que a 200 Mhz ! tt les Radeon 9600 Pro que jai vu sur le net son a 400/400 Mhz ! Pourier vous maidé SVP ! merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overclocker49 Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 PS : vu mon pseudo penser que jai deja bien essayer de Loverclocker ;-) mais bon ! Voila jaimerais quelle est une frequanse de base de 400/400 pour pouvoir la monter a plus de 500 / 500 yeh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 c'est simple c'est pas une pro,c'est un ez si je me goure pas de nom. Edit regarde si t'es puces memoires sont carré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overclocker49 Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 dac je vais demonter ma machine et jte dit si ci elle sont carré merci !: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overclocker49 Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 tien jai trouver quelle geule a ma Carte video ! sur le lien suivant : http://www.materiel.net/details_PC9600P256.html mais ya un truk bizzar s est que quand je vais ds les parametre de la Carte video sa maffiche Radeon 9 600 Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 J'ai moi meme une 9600 pro de chez cublic,enfin je croyais que c'etait une pro jusqu'a ce que je vois sur le net les vrai fréquences qu'aurai du avoir ma carte graphique. Voici la cg que tu as dans ta machine: http://www.ixbt.com/video2/images/pcolor/p...-scan-front.jpg On voit bien sur la ez donc la non pro que les puces memoires sont rectangulaires. Et voici celle que tu aurais du avoir: http://www.bestofmicro.com/img/phototheque...00pro_128mo.gif Ici les puces sont bien carré et donc celle ci es bien une 9600 pro et non une ez. Tu peut toujours overclocker ta cg mais je te conseil d'abord de changé le ventilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overclocker49 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Merci de mavoir eclairé ! mais une dernier question quelle est la differanse entre une Cg Pro et une EZ ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 bein je vient de te le mettre lol la pro aura ca vrai vitesse,et la ez sans verra la sienne cadencé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.