Jperf Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Voilà quelqu'un est venu monter un pc chez moi, j'ai installé windows et les drivers de la cm mais les ventilos du boitier font un bruit énorme (tsunami dream sans plexi) quelqu'un a t'il une solution Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 salut a toi. Ben au départ les ventilo font du bruit tu veux dire quoi par bruit?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Bah un bruit très important, plus que mon ancien pc! (40/50db) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Cela dépends de la qualité du ventilo, ex: entre un ventilo thermaltake et un noname.On entends une différence. Aussi quel ventiilo fais du bruit? t'en a combien aussi?. Ps:désolé je ne répondrais pas a ton poste je dois allé mangé une bonne dinde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 C'est ce ventilo là Dsl les 56K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 salut, le probleme vient peu etre d'une mauvaise fixation, ce qui fait vibrer les parties métalliques, si ca vient directement des ventilos, comme la dit kurgan187 , si c'est de la mauvaise marque, ya rien a faire, a part changer de ventilo... si tu as un variateur sur tes ventilos, diminus la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj PLL Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Salut a toi, J'ai acquis ce boitier il y a quelques temps, et le bruit des ventilos thermaltake font beaucoup de bruit. Normalement les deux(a l'avant et a l'arriere) font le meme bruit...sauf disfonctionnement éventuel bien sur.. Enfin si je me rappelle bien, il y avait un topic ou il était mentionné comment passer en 5volts ces ventilos pour qu'ils fasse bien moins de bruit..(topic sur pciNpact ) celui-ci menait au site suivant: ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Les ventilos Thermaltake qui fais du bruit hahahahah. Ps: Un joyeux noel a tous les inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Salut a toi,J'ai acquis ce boitier il y a quelques temps, et le bruit des ventilos thermaltake font beaucoup de bruit. Normalement les deux(a l'avant et a l'arriere) font le meme bruit...sauf disfonctionnement éventuel bien sur.. Enfin si je me rappelle bien, il y avait un topic ou il était mentionné comment passer en 5volts ces ventilos pour qu'ils fasse bien moins de bruit..(topic sur pciNpact ) celui-ci menait au site suivant: ici Salut, Je te remercie beaucoup je vais voir ça et joyeux Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Cela dépends de la qualité du ventilo, ex: entre un ventilo thermaltake et un noname.On entends une différence.Aussi quel ventiilo fais du bruit? t'en a combien aussi?. Ps:désolé je ne répondrais pas a ton poste je dois allé mangé une bonne dinde tu vise qq en particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Voilà le gars est passé et me la fait et c'est un miracle, le bruit a diminué de moitié au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.