Aller au contenu

Pb new pc


Jperf

Messages recommandés

salut,

le probleme vient peu etre d'une mauvaise fixation, ce qui fait vibrer les parties métalliques,

si ca vient directement des ventilos, comme la dit kurgan187 , si c'est de la mauvaise marque, ya rien a faire, a part changer de ventilo...

si tu as un variateur sur tes ventilos, diminus la vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

J'ai acquis ce boitier il y a quelques temps, et le bruit des ventilos thermaltake font beaucoup de bruit.

Normalement les deux(a l'avant et a l'arriere) font le meme bruit...sauf disfonctionnement éventuel bien sur..

Enfin si je me rappelle bien, il y avait un topic ou il était mentionné comment passer en 5volts ces ventilos pour qu'ils fasse bien moins de bruit..(topic sur pciNpact )

celui-ci menait au site suivant:

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

J'ai acquis ce boitier il y a quelques temps, et le bruit des ventilos thermaltake font beaucoup de bruit.

Normalement les deux(a l'avant et a l'arriere) font le meme bruit...sauf disfonctionnement éventuel bien sur..

Enfin si je me rappelle bien, il y avait un topic ou il était mentionné comment passer en 5volts ces ventilos pour qu'ils fasse bien moins de bruit..(topic sur pciNpact )

celui-ci menait au site suivant:

ici

Salut,

Je te remercie beaucoup je vais voir ça et joyeux Noël :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...