tayron 06 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 slt a tous j'ai un sousi pour l'instalation de ma carte son des que j'essaye de lancer le driver j'ai le message suivant :Sous Systeme Windows 16 Bits C:/ WINDOWS/SYSTEM32/AUTOEXE.NT.le fichier systeme ne convient pas a l'execution des applications MS-DOS ou microsoft windows. choisissez '' fermer pour mettere fin a l'application :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ta esseyé avec les dernies drivers de chez fortissimo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ca se passe des que tu mets le CD dans le lecteur ?? Si oui, c l'autorun qui deconne. De tte facon, ne te prends pas la tete et telecharge les derniers drivers pour ta carte direct sur le net. c plus simple et plus fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tayron 06 Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 sa na rien donner j'ai tjr le meme messg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.