Fahim0506 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 slt all, voilà, en attendant ma FREEBOX je suis en 56k V92, et je cherche un accelerateur de modem je vous remercie d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 firefox !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 qu'est ce que tu veux dire par accelerateur de modem ? tout se que tu peut faire, c'est aller dans les option de ton modem, et mettre la vitesse par defaut a 115000 b/s apar sa, je peut pas t'en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 j'avai trouver un logiciel qui permettai "d'OC" le modem, mais je l'ai perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 "c'est pas la adsl non + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Les acceleratieurs de conctions et autres trucs du genre sont souvent des nizs a spywares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 j'ai trouver Modem booster sur telecharger.com, c'est de la crotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 je me souviens du temps de mon 56k ou j'avais essayé une multitude de "logiciel" sencer accélérer la connection. Mais que dalle ouai! ça ne changeait strictement rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.