Posté(e) le 24 décembre 200420 a salut all alors voila , j'ai une vieille geforce 2 mx 400 qui est normalement en agp 4x mais elle tourne en 2x et j'arrive pas a la faire passer en 4x j'ai déja mis les pilotes de ma modo a jour , ceux de la cg aussi , et dans le bios je peux pas le régler ( ma mobo c'est de la pure merde je sais merci ! ) et meme avec rivatuner elle veut rien savoir donc voila je sais plus trop quoi essayer .........
Posté(e) le 24 décembre 200420 a salut all alors voila , j'ai une vieille geforce 2 mx 400 qui est normalement en agp 4x mais elle tourne en 2x et j'arrive pas a la faire passer en 4x j'ai déja mis les pilotes de ma modo a jour , ceux de la cg aussi , et dans le bios je peux pas le régler ( ma mobo c'est de la pure merde je sais merci ! ) et meme avec rivatuner elle veut rien savoir donc voila je sais plus trop quoi essayer ......... j'aurais envie de te dire pourquoi tu te casses la tête pour gagner a peine quelque petit Fps. sauf erreur de ma part, pour une geforce 2, tu la laisser en AGp 2X
Posté(e) le 24 décembre 200420 a Ca depend les cartes, pour une ti4200 et plus oui, pour le reste je ne pense pas
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.