neodyme Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 salut all alors voila , j'ai une vieille geforce 2 mx 400 qui est normalement en agp 4x mais elle tourne en 2x et j'arrive pas a la faire passer en 4x j'ai déja mis les pilotes de ma modo a jour , ceux de la cg aussi , et dans le bios je peux pas le régler ( ma mobo c'est de la pure merde je sais merci ! ) et meme avec rivatuner elle veut rien savoir donc voila je sais plus trop quoi essayer ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 salut all alors voila , j'ai une vieille geforce 2 mx 400 qui est normalement en agp 4x mais elle tourne en 2x et j'arrive pas a la faire passer en 4x j'ai déja mis les pilotes de ma modo a jour , ceux de la cg aussi , et dans le bios je peux pas le régler ( ma mobo c'est de la pure merde je sais merci ! ) et meme avec rivatuner elle veut rien savoir donc voila je sais plus trop quoi essayer ......... j'aurais envie de te dire pourquoi tu te casses la tête pour gagner a peine quelque petit Fps. sauf erreur de ma part, pour une geforce 2, tu la laisser en AGp 2X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Entre l'AGp 2x et 4x. Y a t'il une différence de perf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Ca depend les cartes, pour une ti4200 et plus oui, pour le reste je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 peut etre que ta carte mere ne gere que l'agp 2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 sur la doc c'est bien marqué 4x donc apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 C'est quoi le chipset de la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 SIS 730S avec un chip graphique intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.