Aller au contenu

[LOGICIEL] pages internet longues a ouvrir !que faire


wind13

Messages recommandés

salut a tous ,et bonne fetes

voila mon probleme ,j ais des pages sur firefox ,ou ie ,qui sont tres longues a s ouvrir et d autres non, cela proviend de quoi,il y en a que je peut meme pas ouvrir il faut que j y retourne en plusieurs fois (telecharger .com) pc inpact et bien d autres ) merci du tuyaut... :D:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

En attendant que qqun de + calé te réponde, une ptite info pour piger ce qui t'arrive :

"il faut réinstaller un par un les différents plug-in nécessaires à l'affichage de certaines animations (Shockwave, Flash ) et de certains fichiers multimédias (QuickTime). Enfin, certains sites ne s'affichent pas correctement, notamment ceux comportant des contrôles ActiveX . Ainsi, il est impossible de se connecter à Windows Update avec Firefox. Un défaut qui oblige à conserver Internet Explorer. Dommage... "

J' te rasure j'ai firefox et j'ai les même pbs que toi, sur le net, presque tout est fait pour IE, donc pas de bol pour ceux qui ont autre chose.

Mais bon y a des ptits trucs http://www.microsoft.com/downloads/search....fr&categoryid=7

ça c'est pour les mises à jour de windows(j' ai windows update qui marche plus alors j'utilise ce lien voisin).

Pour le reste fais comme moi : soit je m'en passe, soit je creuse...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...