ayrton14 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 informatiques.. ayrton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 joyeux noel mais ce topic a pas trop sa place ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 pas obliger d'en mettre 10 000 sur le forum 1 fois on a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 merci a toi néanmoins ce topic n'est pas trop a sa place ici, mais l'idée étai bonne (personellement je ne vais pas souvent dans blabla) allez je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 effectivement et comme on en a déjà un ici je ferme http://www.pcinpact.com/forum/sujet_36372.htm bonne fêtes à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.